Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Le niveau de l'OM, Rudi Garcia, bus caillassé : Jean-Michel Aulas a fait le show après l'Olympico

Eurosport
ParEurosport

Publié 13/02/2020 à 08:43 GMT+1

COUPE DE FRANCE - Euphorique après la victoire en quarts de finale de la Coupe de France face à l'OM (1-0), Jean-Michel Aulas a fait le show devant les micros. Le président de l'OL, qui évoque une "grande satisfaction", en a profité pour encenser Rudi Garcia, son entraîneur.

Jean-Michel Aulas (Lyon) le 16 août 2019

Crédit: Getty Images

Une courte victoire face à l'OM (1-0) et une qualification de l'OL en demi-finales de la Coupe de France : il n'en fallait pas plus pour (re)donner le sourire à Jean-Michel Aulas. Sur un nuage après cette victoire dans l'Olympico, mercredi soir, ce dernier s'est alors présenté en zone mixte du Groupama Stadium. Et comme souvent, "JMA" a fait son show.
Le bus de l'OM n'a pas été caillassé
"C'est vraiment une grande satisfaction. On le lit tous les jours dans tous les médias : Marseille est une grande équipe avec une différence abyssale avec notre OL", a-t-il tout d'abord ironisé. "Nous l'avons battue à la régulière, avec des conditions d'accueil formidables. J'ai invité les dirigeants marseillais à déjeuner, leur bus n'a pas été caillassé et la vidéo assistance a fonctionné normalement ! Malgré nos blessures et les suspensions, nous avons battu un OM supersonique qui n'avait pas pris de but cette année", poursuit le président de l'OL.
picture

Envol de Pelé, mine d’Aouar et geste de classe de Marçal : comment l’OL a mis l’OM à terre

Heureux des "excellents résultats financiers présentés mercredi", Aulas a assuré qu'il "n'y avait pas eu photo entre les deux équipes". "Si nous avions transformé le penalty, l'affaire aurait été entendue encore plus vite. Je pense qu'il y a eu aussi une petite erreur sur un hors-jeu qui n'y était pas en première période et le carton rouge aurait pu être sorti sur un Marseillais. C'était encore une action de but annihilée", a-t-il toutefois pesté.
Enfin, "JMA" a tenu à avoir un petit mot pour Rudi Garcia, son entraîneur. "J'ai vu une équipe qui en voulait et qui a su montrer une condition physique supérieure et imposer une meilleure technique. C'est la preuve que nous avons un grand entraîneur", a estimé le président lyonnais.
picture

Garcia : "On n'a encore rien gagné"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité