Getty Images

Aulas n'a aucun doute : "Rudi Garcia est un grand entraîneur"

Aulas n'a aucun doute : "Rudi Garcia est un grand entraîneur"
Par Eurosport

Le 13/02/2020 à 08:39Mis à jour Le 13/02/2020 à 08:43

COUPE DE FRANCE - Euphorique après la victoire en quarts de finale de la Coupe de France face à l'OM (1-0), Jean-Michel Aulas a fait le show devant les micros. Le président de l'OL, qui évoque une "grande satisfaction", en a profité pour encenser Rudi Garcia, son entraîneur.

Une courte victoire face à l'OM (1-0) et une qualification de l'OL en demi-finales de la Coupe de France : il n'en fallait pas plus pour (re)donner le sourire à Jean-Michel Aulas. Sur un nuage après cette victoire dans l'Olympico, mercredi soir, ce dernier s'est alors présenté en zone mixte du Groupama Stadium. Et comme souvent, "JMA" a fait son show.

" Le bus de l'OM n'a pas été caillassé "

"C'est vraiment une grande satisfaction. On le lit tous les jours dans tous les médias : Marseille est une grande équipe avec une différence abyssale avec notre OL", a-t-il tout d'abord ironisé. "Nous l'avons battue à la régulière, avec des conditions d'accueil formidables. J'ai invité les dirigeants marseillais à déjeuner, leur bus n'a pas été caillassé et la vidéo assistance a fonctionné normalement ! Malgré nos blessures et les suspensions, nous avons battu un OM supersonique qui n'avait pas pris de but cette année", poursuit le président de l'OL.

Vidéo - Envol de Pelé, mine d’Aouar et geste de classe de Marçal : comment l’OL a mis l’OM à terre

03:07

Heureux des "excellents résultats financiers présentés mercredi", Aulas a assuré qu'il "n'y avait pas eu photo entre les deux équipes". "Si nous avions transformé le penalty, l'affaire aurait été entendue encore plus vite. Je pense qu'il y a eu aussi une petite erreur sur un hors-jeu qui n'y était pas en première période et le carton rouge aurait pu être sorti sur un Marseillais. C'était encore une action de but annihilée", a-t-il toutefois pesté.

Enfin, "JMA" a tenu à avoir un petit mot pour Rudi Garcia, son entraîneur. "J'ai vu une équipe qui en voulait et qui a su montrer une condition physique supérieure et imposer une meilleure technique. C'est la preuve que nous avons un grand entraîneur", a estimé le président lyonnais.

Vidéo - Garcia : "On n'a encore rien gagné"

02:05
Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313