Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

PSG-Monaco, finale de la Coupe de France : "Quel bazar" : La réponse sarcastique de Neymar à la FFF

Clément Lemaître

Mis à jour 14/05/2021 à 20:15 GMT+2

COUPE DE FRANCE - Suspendu pour la finale de la Coupe de France, PSG-Monaco le mercredi 19 mai, Neymar a réagi dans une story Instagram ce vendredi après-midi. L'ailier brésilien s'en est pris à la Fédération française de football. "Je voudrais comprendre le raisonnement de la personne qui a fait les règles pour les cartons en France", a souligné le Parisien.

Neymar (PSG) a raté sa demi-finale contre Manchester City

Crédit: Getty Images

La sanction est tombée ce vendredi. Averti lors des quelques petites minutes qu'il a jouées à Montpellier, ce mercredi soir, Neymar sera suspendu pour la finale de la Coupe de France mercredi prochain contre Monaco. Dans une story Instagram diffusée vendredi après-midi, le Brésilien a répondu de façon sarcastique à la FFF, dont la commission de discipline a prononcé la sanction.

Neymar "voudrai(t) comprendre"

"Je voudrais comprendre le raisonnement de la personne qui a fait les règles pour les cartons en France ! Elle mérite des applaudissements. Quel bazar", a écrit l'ancien Barcelonais, qui était sous le coup d'une suspension en raison d'un match de sursis compris dans une précédente sanction. Fiévreux à La Mosson, Neymar sera cependant disponible pour les deux derniers matches de championnat de la saison du Paris Saint-Germain : ce dimanche à Reims et dans une semaine à domicile contre Brest.
picture

Latéraux, Verratti, Neymar : Qu'est-ce que le PSG doit changer pour progresser ?

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité