Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Coupe de France : Bordeaux, frappé par le Covid-19, demanderait le report de son 16e de finale contre Brest

Clément Lemaître

Publié 29/12/2021 à 15:53 GMT+1

COUPE DE FRANCE - Selon les informations de RMC Sport, les Girondins de Bordeaux, qui compteraient désormais une dizaine de cas positifs dans leur effectif dont Laurent Koscielny et Mexer, auraient demandé un report de leur 16e de finale de la Coupe de France face à Brest ce dimanche. La volonté de l'actuel 17e de L1 serait de protéger ses joueurs et son staff en les maintenant à l’isolement.

Bordeaux - Jumeaux de Mzouaisia / Coupe de France

Crédit: Getty Images

Déjà frappé par le Covid-19 avant le début de la trêve hivernale, Bordeaux avait pu jouer contre Lille (2-3) le 22 décembre. Mais qu'en sera-t-il pour son seizième de finale de la Coupe de France face à Brest le dimanche 2 janvier ? D'après les informations de RMC Sport, le club entraîné par Vladimir Petkovic, qui compterait désormais une dizaine de cas positifs dont Laurent Koscielny et Mexer, aurait demandé un report de la rencontre aux instances du football français.
La volonté des Girondins de Bordeaux serait de protéger les joueurs et le staff en les maintenant à l’isolement, avant le prochain match de L1 contre Marseille le 7 janvier. De plus, l'actuel dix-septième de Ligue 1 estimerait ne pas être en mesure de préparer cette rencontre normalement. Actuellement, les cas de Covid-19 sont en recrudescence dans beaucoup de clubs français. Selon l'AFP, le FC Lorient aurait lui cinq joueurs positifs au Covid-19.
picture

10-0, quadruplé de Niang : le résumé de la démonstation de Bordeaux face à Jumeaux

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité