Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

"On ne la lâchera pas"

Eurosport
ParEurosport

Publié 20/12/2006 à 14:45 GMT+1

Tenant du titre avec Nancy, Benjamin Gavanon assure que son équipe ne balancera pas le quart de finale à Lyon et se battra jusqu'au bout. Même si ce n'est pas la priorité et même si les Rhodaniens paraissent intouchables. La victoire face à Marseille a en

BENJAMIN GAVANON, après Marseille, revoilà la Coupe de la Ligue, avec l'adversaire que tout le monde veut éviter, Lyon ?
B.G: La Coupe de la Ligue est une compétition qui nous tient vraiment à coeur parce que même si notre adversaire est Lyon, nous sommes les tenants du titre pour le moment. Nous irons là-bas pour gagner. La Coupe de la Ligue, on ne la lâchera pas comme ça, même si Lyon est au-dessus par rapport au championnat français. Si on doit perdre notre trophée, nous le perdrons avec honneur.
Après une petite baisse de régime ces dernières semaines, votre victoire contre Marseille va vous faire du bien ?
Bizarrement, même dans le contenu de nos matches, ce n'était pas si mauvais dernièrement sauf que du point de vue comptable, on ne le voyait pas trop. Contre l'OM nous avons réussi à repartir de l'avant. Ces trois points nous font du bien mais nous voulons continuer à creuser l'écart. Nous avons toujours dit que nous regardons derrière. Sincèrement, quand nous aurons atteint la barre des 43 points, là on pourra changer de discours. Mais pas avant. Ce n'est pas parce que nous avons battu l'OM et que c'est Noël que nous allons changer quoi que ce soit. J'espère que ça va nous lancer pour les deux derniers matches avant la trêve.
Vous avez encore marqué sur coup-franc et vous voilà meilleur buteur de l'équipe avec cinq buts: vous êtes un peu le "Juninho nancéien" ?
Sincèrement, Juninho est très loin devant moi! Je savoure mon coup-franc parce que je n'en marque pas des masses. Alors quand ça arrive, surtout face à mon ancien club, ça me fait réellement plaisir. Marquer contre l'OM, pour moi qui suis marseillais de naissance et qui ai été formé là-bas, ça restera un moment magique.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité