Tuchel après Reims - PSG : "On ne manque pas de respect à Cavani"

COUPE DE LA LIGUE – A l'issue de la victoire parisienne à Reims (0-3) en demi-finale, Thomas Tuchel a brièvement évoqué le cas Edinson Cavani, dont les parents ont exprimé leur mécontentement. Et le technicien allemand a réfuté l'idée d'un manque de respect de la part du PSG envers l'Uruguayen.

Thomas Tuchel (PSG) en Ligue 1 2019-2020

Crédit: Getty Images

Paris a le sourire sur le terrain, mais en coulisses la fin du mercato fait grincer quelques dents. Auteur d'une qualification maîtrisée à Reims (0-3), mercredi soir, en demi-finale, le champion de France a gagné le droit de défier Lyon en finale le 4 avril prochain.
Mais à l'issue de la rencontre, Thomas Tuchel – agacé par l'état d'une pelouse qu'il a jugée "horrible" a été interrogé sur un sujet plus sensible : le cas Edinson Cavani. Mardi soir, de leur fils, parlant d'un traitement "injuste" du club de la capitale à l'égard du buteur.

Une situation floue

Mais le coach parisien, lui, ne voit pas les choses de la même façon : "Non, on ne manque pas de respect à Cavani, a-t-il répliqué au micro de Canal+. Il n'est pas là, c'est dommage. Il ne sent pas confortable au niveau du pubis, donc ce n'était pas possible qu'il soit avec nous. La suite ? Non, je n'ai pas de nouvelles…" Encore très indécis, ce feuilleton animera à coup sûr la fin du mercato hivernal. Surtout qu'El Matador peut déclencher un effet domino en Europe.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité