Eurosport
Mondial des clubs - Un blessé par balle à Sao Paulo après la finale Palmeiras-Chelsea
Par
Publié 12/02/2022 à 23:42 GMT+1
COUPE DU MONDE DES CLUBS. Après la finale ayant opposé le club local Palmeiras à Chelsea, du côté d'Abou Dhabi et selon les déclarations des pompiers, un homme a été blessé par balle, ce samedi, lors d'incidents qui ont éclaté à Sao Paulo. Le club local s'est incliné contre les Blues. après prolongation (2-1).
I tifosi del Palmeiras in delirio per la vittoria della Copa Libertadores
Crédit: Eurosport
Un homme a été blessé par balle samedi lors d'incidents qui ont éclaté à Sao Paulo après la finale du Mondial des clubs perdue, à Abou Dhabi, par le club local Palmeiras contre Chelsea (2-1), ont déclaré les pompiers. La personne blessée par balle se trouvait dans un état grave à l'hôpital, ont déclaré les pompiers. Selon les médias locaux, le tireur présumé a été arrêté.
Des milliers de supporters de Palmeiras, dont des familles avec leurs enfants, s'étaient rassemblés dans l'après-midi près du stade habituel de leur équipe, dans l'ouest de la mégalopole brésilienne, pour suivre le match à distance, a constaté un journaliste de l'AFP. Alors que l'issue du match était incertaine aux Emirats arabes unis, où Chelsea a fini par s'imposer sur un penalty dans la prolongation, l'ambiance a dégénéré à Sao Paulo. La police à cheval a dispersé la foule et des heurts se sont produits dans les rues adjacentes au stade.
Sur le même sujet
Publicité
Publicité