Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mondial des clubs - Un blessé par balle à Sao Paulo après la finale Palmeiras-Chelsea

ParAFP

Publié 12/02/2022 à 23:42 GMT+1

COUPE DU MONDE DES CLUBS. Après la finale ayant opposé le club local Palmeiras à Chelsea, du côté d'Abou Dhabi et selon les déclarations des pompiers, un homme a été blessé par balle, ce samedi, lors d'incidents qui ont éclaté à Sao Paulo. Le club local s'est incliné contre les Blues. après prolongation (2-1).

I tifosi del Palmeiras in delirio per la vittoria della Copa Libertadores

Crédit: Eurosport

Un homme a été blessé par balle samedi lors d'incidents qui ont éclaté à Sao Paulo après la finale du Mondial des clubs perdue, à Abou Dhabi, par le club local Palmeiras contre Chelsea (2-1), ont déclaré les pompiers. La personne blessée par balle se trouvait dans un état grave à l'hôpital, ont déclaré les pompiers. Selon les médias locaux, le tireur présumé a été arrêté.
Des milliers de supporters de Palmeiras, dont des familles avec leurs enfants, s'étaient rassemblés dans l'après-midi près du stade habituel de leur équipe, dans l'ouest de la mégalopole brésilienne, pour suivre le match à distance, a constaté un journaliste de l'AFP. Alors que l'issue du match était incertaine aux Emirats arabes unis, où Chelsea a fini par s'imposer sur un penalty dans la prolongation, l'ambiance a dégénéré à Sao Paulo. La police à cheval a dispersé la foule et des heurts se sont produits dans les rues adjacentes au stade.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité