Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bleues : Henry et Mbock de retour à l'entraînement

ParAFP

Mis à jour 04/06/2019 à 22:38 GMT+2

COUPE DU MONDE 2019 - Elles sont enfin au complet : Amandine Henry et Griedge Mbock, récemment blessées, ont repris l'entraînement collectif avec les Bleues mardi, à trois jours du match d'ouverture du Mondial contre la Corée du Sud au Parc des Princes.

Amandine Henry

Crédit: Getty Images

Avec les retours à l'entraînement d'Amandine Henry et Griedge Mbock, blessées, l'Equipe de France sera bien au complet pour sa Coupe du monde. La milieu de terrain (dos bloqué) et la défenseure (entorse légère à un genou), qui évoluent toutes deux à Lyon, étaient les dernières joueuses de Corinne Diacre encore à l'infirmerie.
Mardi, c'est donc au complet que les Bleues se sont entraînées avec, au menu, un "toro", des exercices d'appuis ou avec une corde à sauter, des jeux de ballon, etc.
L'équipe de France, dont l'objectif affiché est d'aller en finale, le 7 juillet à Lyon, donne le coup d'envoi de son Mondial vendredi au Parc des Princes contre la Corée du Sud, avant d'affronter la Norvège le 12 juin à Nice puis le Nigeria le 17 juin à Rennes.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité