Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato, OL, Clément Grenier : "Je ne sais pas ce que Lyon veut faire de moi"

Martin Mosnier

Mis à jour 29/05/2014 à 21:12 GMT+2

Clément Grenier ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Il n'écarte aucune possibilité.

Clément Grenier lors de France-Norvège

Crédit: Panoramic

Son futur ne le tracasse pas plus que cela et Clément Grenier l'aborde avec une distance désarmante. Son esprit est tout entier tourné vers la Coupe du monde, jure-t-il. Mais qu'il le veuille ou non, son actualité tourne aussi autour de son potentiel transfert.
Parce que Lyon doit vendre pour 20 millions d'euros avant fin juin. Parce que Grenier, Lacazette et Gonalons sont les seuls Lyonnais capables de rapporter une somme à deux chiffres à l'OL. Parce qu'enfin, les médias anglais annoncent qu'Arsenal, Newcastle et l'AS Rome se penchent sur son cas, des rumeurs qu’il "a lues" mais qu’il ne confirme pas. "Mon agent sait que j'aime être proche des infos qui circulent autour de moi", a-t-il indiqué ce jeudi à Clairefontaine. "Je suis capable de faire la part des choses et d'être concentré sur cette Coupe du monde mais aussi sur mon futur."
Le départ de Garde m'a beaucoup touché"
S'il est encore sous contrat avec l'OL, lui ne semble pas forcément contre l'idée d'un départ : "Le départ de Garde m'a beaucoup touché", témoigne-t-il. "Il nous a fait progresser et avancer. Le voir partir, c'est malheureux." S'il n'a pas "encore discuté avec Lyon", il "connait les besoins du club". "Je ne sais pas ce que l'OL veut faire de moi. S'il veut que je parte ou que je reste", indique-t-il. Même son de cloche chez son agent, Frédéric Guerra qui doit rencontrer les dirigeants de l'OL mais "la date n'est pas encore fixée". Les choses pourraient très vite s'accélérer car l'OL à un budget à boucler.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité