Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Coupe du monde : N'Golo Kanté aurait joué la finale en étant malade

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 16/07/2018 à 15:14 GMT+2

COUPE DU MONDE 2018 - Ceci explique peut-être cela. Auteur d'une performance moyenne face à la Croatie dimanche (4-2) et sorti à la 55e minute de jeu, N'Golo Kanté est passé à côté de sa finale. Selon les informations du Parisien, le milieu de terrain était en réalité malade et souffrait d'une gastro-entérite.

N'Golo Kanté (France) et Luka Modric (Croatie) au duel

Crédit: Getty Images

On lui pardonnera facilement. Auteur d'un Mondial exceptionnel, N'Golo Kanté a peut-être réalisé son pire match en finale dimanche face à la Croatie (4-2). En retard sur les ballons, pressé par ses adversaires, rapidement averti... Le milieu de terrain est tout simplement passé à côté. Au point que Didier Deschamps, son sélectionneur, a décidé de le sortir dès la 55e minute au profit de Steven Nzonzi.
Mais comment expliquer ce coup de moins bien de Kanté, pourtant l'un des meilleurs jusqu'alors ? La réponse est peut-être arrivée ce lundi. Comme révélé par Le Parisien, le milieu de terrain était en réalité malade et souffrait d'une gastro-entérite. Une donnée qui explique certainement le coup de moins bien de l'international tricolore dimanche face aux Croates. Ses coéquipiers lui ont apporté le meilleur des remèdes en remportant la Coupe du monde.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité