Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Finale de la Coupe du monde 2018 : France - Croatie a déjà commencé sur Twitter

Rémy De Souza

Mis à jour 14/07/2018 à 10:36 GMT+2

COUPE DU MONDE 2018 - La France et la Croatie se disputent rien de moins qu'un titre de champion du monde, dimanche à Moscou. En attendant de connaître la vérité du terrain, les community managers des deux sélections ont (gentiment) lancé les hostilités sur Twitter.

Antoine Griezmann et Luka Modric ont rendez-vous en finale de la Coupe du monde, le 15 juillet 2018 à Moscou.

Crédit: Getty Images

Le match a déjà commencé. Avant même le coup de sifflet de Nestor Pitana, l'arbitre argentin de la finale de la Coupe du monde programmée dimanche à 17 heures du côté de Moscou. L'équipe de France et son homologue croate ont ouvert le bal sur Twitter.
La Croatie a frappé la première, vendredi sur le réseau social. "Juste pour être sûr. Lilian Thuram n'est plus dans votre effectif, on est d'accord ?", a tweeté avec humour le compte croate, photo de Davor Suker (buteur lors de la demi-finale du Mondial 1998 remportée par les Bleus, 2-1) à l'appui.
Ce à quoi le compte anglais des Bleus a répondu : "Si vous promettez de ne pas lâcher Davor Suker sur nous, on persuadera Lilian de ne pas jouer ! Cela dit, le successeur de Thuram est également porté sur le but..." Un clin d'oeil à Benjamin Pavard, auteur d'un but sublime contre l'Argentine en huitième de finale du Mondial russe (4-3).
Puis les échanges d'amabilités ont continué... "Oui, c'était un sacré but de Pavard, a répondu la Croatie. Cela dit, la Croatie a toujours des solutions de qualité en attaque... On attend avec impatience cette finale de Coupe du monde très excitante !"
"Tout comme nous !", ont finalement répondu les Bleus. Vivement dimanche.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité