Getty Images

Paul Pogba sur Griezmann : "Ne touchez pas à mon Grizou"

"Ne touchez pas à mon Grizou"

Le 24/06/2018 à 13:01Mis à jour Le 24/06/2018 à 17:25

COUPE DU MONDE - A une petite quinzaine de kilomètres l'un de l'autre, Antoine Griezmann et Paul Pogba se sont retrouvés, micros sous le nez, à deviser du même sujet : "Grizou". Et le principal intéressé, interrogé dans l'émission Téléfoot au stade de Glebovets, comme son copain, en conférence de presse à Istra, n'ont pas dit grand-chose de différent.

Le Mondial d'Antoine Griezmann n'est jusqu'ici pas une franche réussite. Et ce penalty réussi face à l'Australie (2-1) ne change pas grand-chose au constat : le Colchonero n'est pas encore entré dans la compétition. Il le reconnait volontiers mais ne semble pas s'en inquiéter. Le message est simple : "Je vais monter en puissance. A l'Euro, c'était pareil. C'est à partir des huitièmes que j'étais vraiment très bien", a-t-il confié dans l’émission Téléfoot, dimanche matin. Ce match face à l'Irlande, durant lequel l'attaquant avait frappé deux fois avait parfaitement lancé son Championnat d'Europe. Derrière, il avait encore inscrit trois buts, face à l'Islande et l'Allemagne, et terminé meilleur buteur de la compétition.

Paul Pogba, lui, n'a pas été déçu par l'entame de Mondial d'Antoine Griezmann. Et, de toute manière, a prévenu l'assistance : "Vous avez faux. Grizou est très bien, très joyeux, toujours en forme. Il se bat pour l'équipe. Ce n'est pas parce qu'il n'a pas marqué sur le dernier match que ce n'est pas le même Grizou", a répondu Pogba. Avant d'ajouter, plusieurs fois : "Ne touchez pas à mon Grizou !" "Vous avez oublié l'Euro… La Coupe du monde, ce n'est pas fini, il y a encore des matches. Il fait un boulot défensif intense. Contre le Pérou, on était compact. Grizou, il a ses qualités, vous le savez, ne touchez pas à mon Grizou..."

Vidéo - "Deschamps ferait une erreur s'il laissait Griezmann au repos face au Danemark"

01:33
0
0