Terminé
0
0
-
1
0
18:00
16/06/18
Mordovia Arena
Suivez l'action en temps réel
Coupe du monde • Groupe C
  • 2nde période
  • Pérou
  • Danemark
  • Poulsen
    90'
  • TapiaAquino
    87'
  • Delaney
    86'
  • FarfánRuidíaz
    85'
  • ChristensenJørgensen
    81'
  • SistoBraithwaite
    67'
  • FloresGuerrero
    62'
  • Poulsen
    59'
  • 1ère période
  • Pérou
  • Danemark
  • Tapia
    38'
  • KvistSchöne
    35'
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Pérou - Danemark
Coupe du monde - 16 juin 2018

Coupe du monde - Suivez en live la rencontre de Football opposant Pérou et Danemark. Ce match se déroule le 16 juin 2018 et débute à 18:00. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.


Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Pérou et Danemark ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour Pérou, ainsi que celle pour Danemark. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
90e+6 

Le Danemark s'impose 1-0 face au Pérou et rejoint l'équipe de France en tête du groupe C. Les joueurs sud-américains seront certainement peinés après avoir vu leurs chances d'ouvrir le score s'envoler juste avant la pause en même temps que le penalty de Christian Cueva.

Peru - Dänemark
90e+3 

Yussuf Poulsen reçoit un avertissement et offre un coup franc aux 40 mètres aux Péruviens.

90e+1 

Alerté sur le côté gauche de la surface, Christian Cueva tente une remise en première intention mais ne parvient pas à trouver de partenaire.

  • Pedro Aquino
    sortantRenato TapiaPérouPEROU - Pedro Aquino remplace Renato Tapia.
    Dans ce matchTir arrêté1Cartons jaunes1Fautes3Fautes subies1
  • Pedro Aquino
    entrantPedro AquinoPérou
87e

PEROU - Pedro Aquino remplace Renato Tapia.

  • Thomas Delaney
    Carton JauneThomas DelaneyDanemarkThomas Delaney est averti pour s'être accroché au short d'Andre Carrillo.
    Dans ce matchCartons jaunes1Fautes4Tirs non cadrés2Coups francs1
87e

Thomas Delaney est averti pour s'être accroché au short d'Andre Carrillo.

86e

Pedro Gallese sauve les chances du Pérou ! Parfaitement lancé dans le dos de la défense, Christian Eriksen perd son face-à-face avec le gardien péruvien alors qu'il arrivait seul.

  • Raúl Ruidíaz
    sortantJefferson FarfánPérouPEROU - Raul Ruidiaz remplace justement Jefferson Farfan qui a manqué son ultime chance de marquer ce soir.
    Dans ce matchTirs cadrés1Tir arrêté2Fautes3Fautes subies5
  • Raúl Ruidíaz
    entrantRaúl RuidíazPérou
85e

PEROU - Raul Ruidiaz remplace justement Jefferson Farfan qui a manqué son ultime chance de marquer ce soir.

84e

Kasper Schmeichel encore à la parade ! Suite à un centre en retrait d'Andre Carrillo, Jefferson Fardan est seul au point de penalty et il s'applique peut être un peu trop car sa frappe ne surprend pas le gardien danois.

82e

Nicolai Joergensen a l'occasion de faire le break après une perte de balle de Christian Cueva mais il bute sur la jambe de Luis Advincula qui s'est jeté pour un tacle salvateur.

  • Mathias Jørgensen
    sortantAndreas ChristensenDanemarkDANEMARK - Andreas Christensen cède sa place à Mathias Joergensen. Le défenseur de Chelsea est touché.
    Dans ce matchFautes2Fautes subies2Coups francs2
  • Mathias Jørgensen
    entrantMathias JørgensenDanemark
81e

DANEMARK - Andreas Christensen cède sa place à Mathias Joergensen. Le défenseur de Chelsea est touché.

79e

Oh l'inspiration de Paolo Guerrero a failli payer : dos au but, l'attaquant tente une talonnade qui effleure le poteau gauche de Kasper Schmeichel.

75e

Simon Kjaer heurte Renato Tapia à la réception d'un corner. Le Péruvien a du mal à s'en remettre mais il retrouve finalement ses esprits.

73e 

Arrivé de son couloir droit, Luis Advincula profite d'un relais avec Andre Carrillo pour s'ouvrir le chemin du but. Dans un angle fermé, il pénètre dans la surface pui prend sa chance sans surprendre Kasper Schmeichel.

71e

Proche de la ligne de but, Andre Carrillo envoie un centre dangereux et piqué vers Jefferson Farfan. Le ballon lobe Kasper Schmeichel mais Yussuf Poulsen est vigilant pour récupérer le cuir de la tête avant que son gardien ne puisse le bloquer.

69e

Coup de chaud devant le but de Kasper Schmeichel ! Jefferson Farfan et Andre Carrillo sont tous les deux trop courts pour reprendre une remise de la tête d'Alberto Rodriguez qui avait dominé ses adversaires danois dans la surface.

  • Martin Braithwaite
    sortantPione SistoDanemarkDANEMARK - Pione Sisto cède sa place à Martin Braithwaite.
    Dans ce matchFautes subies3
  • Martin Braithwaite
    entrantMartin BraithwaiteDanemark
67e

DANEMARK - Pione Sisto cède sa place à Martin Braithwaite.

64e

Paolo Guerrero se signale d'entrée ! Après avoir effectué une remise dos au but pour Andre Carrillo sur sa gauche, il est instantanément servi mais sa tête cadrée ne surprend pas Kasper Schmeichel.

  • Paolo Guerrero
    sortantEdison FloresPérouPEROU - Edinson Flores cède sa place au meilleur buteur de l'histoire de la sélection (34 buts) Paolo Guerrero.
    Dans ce matchTirs cadrés1Tirs non cadrés1Hors-jeu1
  • Paolo Guerrero
    entrantPaolo GuerreroPérou
62e

PEROU - Edinson Flores cède sa place au meilleur buteur de l'histoire de la sélection (34 buts) Paolo Guerrero.

61e

Nouvel arrêt réflexe de Kasper Schmeichel ! Le portier danois a la main ferme pour détourner une frappe d'Edison Flores décalé sur la gauche de la surface par Christian Cueva.

  • Yussuf Poulsen
    ButYussuf PoulsenDanemark1-0 POUR LE DANEMARK ! Yussuf Poulsen ouvre le score ! Christian Eriksen décale sur la gauche le joueur de Leipzig. Ce dernier fixe Pedro Gallese avant de placer du pied gauche le ballon entre le poteau gauche et le gardien.
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés1Fautes3Fautes subies1
59e

1-0 POUR LE DANEMARK ! Yussuf Poulsen ouvre le score ! Christian Eriksen décale sur la gauche le joueur de Leipzig. Ce dernier fixe Pedro Gallese avant de placer du pied gauche le ballon entre le poteau gauche et le gardien.

57e

Le Pérou vendange une énorme occasion d'ouvrir le score ! Décalé sur la droite, Christian Cueva peut frapper mais choisit de faire preuve d'altruisme. Il sert Andre Carrillo en bonne position mais ce dernier veut prolonger le plaisir et sert sur sa droite Edison Flores qu'il pense mieux positionné. Sauf que ce dernier est en total déséquilibre au moment d'armer et loupe son tir.

53e 

En deux temps, Christian Eriksen prend sa chance : son coup franc est dans un premier temps repoussé puis sa reprise dans un angle fermé est trop enlevée.

53e 

Dos au but, Yussuf Poulsen est déséquilibré. Cela donne un coup franc excentré sur la droite à l'entrée de la surface de réparation péruvienne.

50e 

Dans un angle fermé, Jefferson Farfan tente de frapper en bout de course mais il est contré par un défenseur danois.

48e

Pione Sisto ouvre le jeu vers Nicolai Joergensen au deuxième poteau dans la surface. Mais l'attaquant danois est sanctionné pour une position de hors-jeu.

  • 2nde période
46e

C'est reparti à Saransk !

  • Fin de 1ère période
45e+3 

0-0 à la mi-temps entre le Pérou et le Danemark. Les Incas - et plus précisément Christian Cueva - ont manqué le coche avec un penalty loupé juste avant la pause. Le milieu péruvien est réconforté par l'ensemble de ses partenaires sur le chemin du retour aux vestiaires.

Cueva Peru dinamarca mundial rusia 2018
45e+2 

En prenant le dessus sur Renato Tapia, Yussuf Poulsen reprend de la tête un corner mais il ne cadre pas.

45e+2 

Christian Cueva est malheureux ! Il expédie son penalty au-dessus de la barre transversale !

45e

PENALTY POUR LE PEROU ! M. Gassama juge que Christian Cueva a bien été déséquilibré par Yussuf Poulsen.

44e 

M. Gassama a attendu le premier arrêt de jeu pour consulter l'assistance vidéo.

44e 

Christian Cueva s'écroule dans la surface. Les Péruviens réclament un penalty mais l'arbitre ne siffle pas.

42e

Après une remise en retrait dans la surface, Thomas Delaney tente de croiser son tir mais il ne cadre pas.

39e

Christian Eriksen voit son coup franc buter sur le mur. Derrière, Yussuf Poulsen prend sa chance en première intention et oblige Pedro Gallese à un arrêt entre deux temps.

  • Renato Tapia
    Carton JauneRenato TapiaPérouParfaitement servi, Pione Sisto s'approche de la surface de réparation pour trouver un angle de tir mais Renato Tapia le déséquilibre. Le Péruvien est averti et les Danois ont un superbe coup franc à exploiter...
    Dans ce matchTir arrêté1Cartons jaunes1Fautes2
38e

Parfaitement servi, Pione Sisto s'approche de la surface de réparation pour trouver un angle de tir mais Renato Tapia le déséquilibre. Le Péruvien est averti et les Danois ont un superbe coup franc à exploiter...

35e

William Kvist est évacué sur une civière. Lasse Schöne le remplace.

32e

Les soigneurs font leur entrée sur la pelouse alors que William Kvist reste au sol. Le milieu danois souffre de l'épaule gauche après un duel où Jefferson Farfan l'a heurté avec son genou.

29e

Jefferson Farfan est parfaitement lancé dans la profondeur par Andre Carrillo. Mais Simon Kjaer sauve les Danois d'un superbe tacle glissé alors que l'ancien attaquant du PSV avait armé un tir puissant.

27e 

Du pied gauche, Thomas Delaney prend sa chance de loin mais ça passe au-dessus de la barre transversale.

26e 

Les débats se sont équilibrés et les Danois sont un peu plus menaçants.

Nicolai Jorgensen (Danemark) au duel avec Christian Ramos (Pérou).
20e 

Dans la surface, Pione Sisto tente de trouver la faille malgré 2 puis 3 défenseurs qui l'entourent. Il frappe dans le tas mais son tir n'inquiète pas Pedro Gallese et la défense péruvienne se dégage.

19e 

Pedro Gallese est bousculé alors qu'il tentait de boxer le ballon à la réception d'un corner danois. Le portier péruvien obtient la faute.

15e 

....Alberto Rodriguez reprend le corner de la tête mais ne peut cadrer.

14e 

Nouvelle frappe lointaine de Renato Tapia : elle est déviée mais ça offre un corner au Pérou...

13e

Kasper Schmeichel a la main ferme sur une frappe croisée d'Andre Carrillo ! Le gardien danois a réalisé une parade cruciale sur ce tir qui allait se nicher dans son petit filet droit.

11e 

Plein axe, Edison Flores prend sa chance sans trouver la cible. Les Incas multiplient les tentatives lointaines.

8e 

Yoshimar Yotun envoie la première frappe cadrée du match alors qu'il n'est pas attaqué aux 25 m plein axe. Mais Kasper Schmeichel capte le cuir sans problème.

5e 

Luis Advincula prend sa chance d'une demi-volée lointaine aux 25m mais il loupe son geste.

4e 

Thomas Delaney est à la réception d'un centre venu de l'aile droite mais il contrôle le ballon de l'épaule gauche. L'action est logiquement interrompue.

2e 

L'arbitre laisse l'action se poursuivre alors qu'Edison Flores tombe à la renverse dans la surface après un contact avec un Danois.

  • 1ère période
0e

Le coup d'envoi est donné à Saransk. L'arbitre de la rencontre est le Gambien M. Bakary Papa Gassama.

17:52 

Composition du Danemark (4-3-3) : Kasper Schmeichel - Henrik Dalsgaard, Simon Kjaer, Andreas Christensen, Jens Stryger Larsen - William Kvist, Christian Eriksen, Thomas Delaney - Yussuf Poulsen, Nicolai Joergensen, Pione Sisto

17:50 

Composition du Pérou (4-2-3-1) : Pedro Gallese - Luis Advincula, Alberto Rodriguez, Christian Ramos, Miguel Trauco - Renato Tapia, Yoshimar Yotun - Andre Carrillo, Christian Cueva, Edison Flores - Jefferson Farfan

17:45 

Ce match marque le retour du Pérou au Mondial, 36 ans après sa dernière participation.

17:42 

Bonsoir à tous et bienvenue sur eurosport.fr pour suivre en direct commenté le match du Groupe C de la Coupe du Monde entre le Pérou et le Danemark. Coup d'envoi à 18h à la Mordovia Arena.

0 commentaire