Finale PSG - Flamengo - La compo du PSG : Safonov préféré à Chevalier, Barcola sur le banc

Pour décrocher son sixième titre de l'année, Luis Enrique a, de nouveau, fait confiance à Matveï Safonov plutôt qu'à Lucas Chevalier pour garder le but du PSG face à Flamengo en finale de la Coupe Intercontinentale ce mercredi. Bradley Barcola débutera lui aussi sur le banc, c'est Lee Kang-In qui prend sa place. En pointe, Désiré Doué est préféré à Ousmane Dembélé, trop juste.

Dembélé veut réitérer "la meilleure année de l'histoire" du PSG : "Ça va être plus difficile"

Video credit: Eurosport

Le Russe Matvei Safonov sera titulaire ce mercredi pour la quatrième fois d'affilée dans les buts du Paris Saint-Germain pour la finale Intercontinentale contre Flamengo, alors que le titulaire Lucas Chevalier est sur le banc, selon la feuille de match remise une heure avant le coup d'envoi. Chevalier, blessé à une cheville contre Monaco fin novembre, a manqué les deux matches suivants puis était remplaçant samedi à Metz en championnat (victoire 3-2).
En attaque, Ousmane Dembélé, malade la semaine dernière, est trop juste. C'est Désiré Doué qui débutera en position d'avant-centre. A ses côtés, Lee Kang-In a été préféré à un Bradley Barcola qui connaît un vrai coup de mou depuis quelques semaines. L'ancien Lyonnais n'a pas marqué de l'année en Ligue des champions et paie, ce mercredi, son inconstance.
Pour le reste, le PSG aligne son équipe-type à l'exception de Warren Zaïre-Emery qui remplace Achraf Hakimi, blessé.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article