Le PSG va-t-il réaliser un 2/2 sur ce mercato ? Après avoir réussi à garder Kylian Mbappé pour trois saisons supplémentaires, c'est un autre joyau en la personne de Marie-Antoinette Katoto qu'il faut réussir à convaincre pour le club de la capitale. La superstar de 23 ans, meilleure buteuse de D1 Arkéma cette saison avec 18 buts, est en fin de contrat et n'a pas encore prolongé. Et selon Téléfoot, les prétendants rôdent autour de la Française.
Le Barça et l'Olympique Lyonnais, les deux finalistes de la dernière Ligue des champions, seraient en effet intéressés par l'idée d'enrôler l'internationale française dans leurs rangs. Le club présidé par Jean-Michel Aulas pourrait même aller plus loin, puisqu'une "offre inédite dans l'histoire du football féminin" est à prévoir selon le média français. "Il y a des clubs intéressés auxquels je ne m'attendais pas", a avoué de son côté la joueuse en interview.
D1 Arkema
Prêcheur nommé à la tête du PSG féminin, Ollé-Nicolle blanchi
01/08/2022 À 09:29
Je m'attendais à négocier avec Paris, du début à la fin
Trois fois meilleure buteuse du championnat de France, Katoto a affirmé son souhait de rester dans la capitale : "Je m'attendais à négocier avec Paris, du début à la fin". Son conseiller aurait d'ailleurs déjà rencontré Antero Henrique, alors qu'un prochain rendez-vous est prévu dans les prochains jours entre le PSG et le clan de la joueuse.

Marie-Antoinette Katoto

Crédit: Getty Images

Quoi qu'il en soit, l'attaquante souhaiterait absolument régler son avenir avant le début de l'Euro féminin (6-31 juillet) qu'elle disputera avec la sélection tricolore. Pour sa première compétition internationale avec les Bleues, celle longtemps boudée par la sélectionneuse aura à coeur de briller sur la scène européenne pour remporter un trophée avec les Bleues, avec un premier match le 10 juillet contre l'Italie. Un match que Katoto disputera comme une joueuse du PSG ? Rien n'est moins sûr...
D1 Arkema
Après Mbappé, le PSG double la mise : Katoto prolonge jusqu'en 2025
01/07/2022 À 15:11
D1 Arkema
Katoto a pris sa décision et se prépare à l'annoncer : "C'est une question de jours"
23/06/2022 À 13:37