Getty Images

Huit mois plus tard, revoilà Tolisso

Huit mois plus tard, revoilà Tolisso

Le 25/05/2019 à 21:42Mis à jour Le 25/05/2019 à 23:38

DFB POKAL - Corentin Tolisso, éloigné des terrains depuis septembre dernier à cause d'une grave blessure, a retrouvé les terrains ce samedi. Le champion du monde est entré en jeu à la 65e de la finale de la Coupe d'Allemagne samedi conte Leipzig.

Alors que sa saison semblait achevée depuis des mois, Corentin Tolisso a refait son apparition sur le terrain ce samedi à l'occasion de la finale de Coupe d'Allemagne opposant le Bayern Munich à Leipzig. Victime d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche en septembre lors de la victoire du Bayern contre le Bayer Leverkusen (3-1), le champion du monde a mis fin à huit mois de galère en remplaçant Javi Martinez au poste de milieu récupérateur à la 65e minute de jeu.

Avec 86 minutes cette saison, l'ancien Lyonnais a tout de même remport la Bundesliga et la Coupe d'Allemagne. Le Bayern s'est, en effet, imposé ce samedi en finale face au RB Leipzig (3-0). "Il a été fort dans les duels, fort techniquement, il a fait un très bon match", l'a complimenté son entraîneur Niko Kovac après le match, "la saison prochaine il aura de nouveau sa chance".

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0