Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Noël Le Graët convoque un comité exécutif extraordinaire à la FFF mercredi matin

Clément Lemaître

Publié 10/01/2023 à 15:51 GMT+1

Comme l'ont révélé L'Equipe et RMC Sport mardi après-midi, Noël Le Graët va convoquer un comité exécutif extraordinaire à la Fédération française de football mercredi matin. Le dirigeant de 81 ans, auteur de déclarations polémiques sur Zinédine Zidane et visé par un audit du ministère des Sports, se penchera sur plusieurs sujets et notamment la prolongation de Didier Deschamps jusqu'en 2026.

Noël Le Graët, le président de la Fédération française de football.

Crédit: Getty Images

Les choses s'accélèrent du côté de la FFF. Trois jours après ses déclarations polémiques sur Zinédine Zidane, Noël Le Graët, accusé par l'agent Sonia Souid d'avoir eu un comportement déplacé, va convoquer un comité extraordinaire à la Fédération française de football dès mercredi matin. Si un point sera fait sur l'audit, lancé par le ministère des Sports, la question de la prolongation de Didier Deschamps jusqu'en 2026 sera également évoquée.
En effet, plusieurs membres du Comex n'auraient pas caché leur agacement de voir le sélectionneur rempiler pour quatre ans de plus, à la suite du parcours de l'équipe de France lors du Mondial 2022, sans avoir été avertis. Si le comité extraordinaire de la FFF sera aussi l'occasion d'évoquer un nouveau mode de fonctionnement interne, des explications seront demandées à Noël Le Graët sur sa sortie médiatique de dimanche dernier. "Il faut qu’on se parle" a prévenu Eric Borghini, membre du Comex, au micro de RMC.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité