Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Messi accuse le coup

ParAFP

Publié 10/06/2007 à 08:00 GMT+2

Lionel Messi, auteur d'un but de la main, a reconnu que le vestiaire était atteint après le match nul concédé à domicile contre l'Espanyol dans les dernières minutes (2-2). D'autant que Barcelone laisse ainsi l'avantage au Real Madrid avant la dernière jo

Le nul concédé face à l'Espanyol (2-2) a laissé des traces au Barça. "Le vestiaire est atteint", a admis "Leo" Messi lors d'une conférence de presse. "Nous avons laissé passer une occasion très importante. Il semblait que nous avions la première place en mains et en deux minutes, nous l'avons perdue". "Mais nous devons penser à gagner le prochain match (à Tarragone) et attendre", a ajouté l'international argentin, auteur d'un but de la main samedi soir (43, 1-1), très semblable à celui marqué par son compatriote Diego Maradona en quart de finale du Mondial 86 contre l'Angleterre. "Nous n'avons pas fait le travail" , a affirmé Lionel Messi, qui aura 20 ans le 24 juin. "Mais il reste un match et Majorque peut faire match nul ou gagner à Madrid. Nous devons garder espoir".
"Maradona est unique"
Le prodige argentin est revenu sur son but marqué de la main: "On peut parler beaucoup de ce but mais ce sont des choses qui arrivent dans le monde du foot. Il a seulement servi à marquer un point" . Messi avait déjà marqué cette saison un but "maradonesque", contre Getafe en Coupe d'Espagne au Camp Nou, où il avait éliminé presque la moitié de l'équipe avant de battre le gardien. "Me comparer à Diego est inutile, parce qu'il était unique ", a souligné Messi. "Je ne prétends pas marquer les mêmes buts que lui, ce sont simplement des actions qui surviennent dans un match".
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité