Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

International Champions Cup : Arsenal s'offre une victoire de prestige contre le Bayern Munich (2-1)

ParAFP

Mis à jour 18/07/2019 à 09:15 GMT+2

INTERNATIONAL CHAMPIONS CUP - Arsenal s'est offert une victoire de prestige jeudi matin, face au Bayern Munich en amical à Los Angeles (2-1). Un CSC de Louis Poznanski (49e) et un but tardif d'Eddie Nketiah (86e) ont suffi aux Gunners, malgré l'égalisation de Robert Lewandowski (71e).

Tyreece John-Jules et Eddie Nketiah (Arsenal) en International Champions Cup face au Bayern Munich

Crédit: Getty Images

Un but en toute fin de match du jeune Edward Nketiah a offert une victoire de prestige à Arsenal sur le Bayern Munich (2-1), mercredi en match amical à Carson (Etats-Unis). L'attaquant de 20 ans, qui n'a eu le droit qu'à quelques apparitions en Premier League et en Ligue Europa l'an dernier, a marqué du genou au terme d'une belle séquence collective à la 88e minute.
C'est la deuxième victoire d'affilée des Gunners dans leur tournée américaine de préparation, mais ils ont logiquement eu bien plus de mal contre les multiples champions d'Allemagne que face à l'équipe de MLS des Colorado Rapids, battue 3-0 lundi.
Arsenal a ouvert le score à la suite d'un but contre son camp du défenseur remplaçant du Bayern Louis Poznanski (48e), qui a raté son dégagement. L'inévitable Robert Lewandowski a égalisé de la tête (71e) sur un centre de Serge Gnabry avant que Nketiah ne redonne l'avantage au club anglais, qui cherche à rebondir cette saison après une décevante 5e place en Premier League et une défaite en finale de la Ligue Europa lors de l'exercice écoulé.
picture

Arsenal s'offre le Bayern

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité