Getty Images

Kylian Mbappé boude-t-il la presse ? "Les joueurs ne sont pas des robots"

Mbappé boude-t-il la presse ? "Les joueurs ne sont pas des robots"

Le 24/06/2018 à 16:28Mis à jour Le 24/06/2018 à 16:33

COUPE DU MONDE - Ouvert avec les médias depuis le début de sa carrière, Kylian Mbappé aurait décidé de ne plus parler aux journalistes durant cette Coupe du monde. L'émission Téléfoot a révélé cette information dimanche matin. Didier Deschamps a réagi. Pas démenti.

Et si le volubile Kylian Mbappé avait décidé de zapper la presse durant cette Coupe du monde ? C'est ce qu'avançait Téléfoot ce dimanche matin. Lassé par les critiques, le Parisien de 19 ans, buteur face au Pérou, n'aurait plus envie de s'arrêter devant les micros. A Iekaterinbourg jeudi, il a traversé la zone mixte sans lâcher un mot.

Interrogé sur le sujet lors de l'émission Téléfoot, Didier Deschamps n'a pas démenti. Et répondu ainsi, sourire en coin : "Si vous les mettez en rogne aussi… Avec moi, il rigole, on discute, il sait quand je suis content et quand je ne le suis pas. Après, les joueurs ne sont pas des robots, ce sont des êtres humains. Il y a des périodes plus agréables que d’autres. La meilleure des réponses, Kylian la donne sur le terrain. Et il n’a pas fait de sacrifice".

Vidéo - "Mbappé homme du match, c’est un petit scandale"

00:43
Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0