Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato PSG - Pour Messi, le Barça accélère et affirme être "en contact" avec l'Argentin

Clément Lemaître

Mis à jour 31/03/2023 à 17:33 GMT+2

LIGA - Nouveau tournant concernant l'avenir de Lionel Messi ? Alors qu'il n'a toujours pas prolongé au PSG à trois mois de la fin de son contrat, le champion du monde 2022 est "en contact" avec le FC Barcelone, a révélé vendredi Rafa Yuste, le vice-président des Blaugrana. Dans le même temps, Christophe Galtier a indiqué que le PSG continuait de "discuter" pour tenter de le faire rempiler.

Passion ou pognon : quelle ambition pour Messi en fin de saison ?

Il y a quelques jours, Joan Laporta affirmait que le Barça accueillerait bien Lionel Messi "les bras ouverts". Après les paroles, place aux actes. Lors d'une conférence de presse organisée ce vendredi, Rafa Yuste, vice-président du FC Barcelone, a affirmé que les Blaugrana étaient "en contact" avec le champion du monde argentin, qui n'a toujours pas prolongé avec le PSG à trois mois de la fin de son contrat.
Leo et sa famille savent à quel point on l'aime
"Leo et sa famille savent à quel point on l'aime. J'ai participé aux négociations (en 2021) qui n'ont malheureusement pas abouti. J'ai toujours ce regret que Leo n'ait pas pu continuer dans notre club, a déclaré Rafa Yuste à Sport dans le cadre du lancement d'un événement au centre de formation. Si nous parlons de la Masia, nous parlons aussi de lui. Bien sûr que j'aimerais le voir revenir. Pour ce que cela pourrait représenter sur le plan sportif, social et économique. Nous sommes en contact avec eux, oui. Je souhaite que toutes les conditions puissent être réunies pour que cette histoire d'amour mutuelle se termine avec Lionel Messi au Barça."
Dans un entretien accordé vendredi dernier à Marca, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a affirmé qu'il "travaillait pour voir rester" Lionel Messi, Kylian Mbappé et Sergio Ramos en 2023-24. "On travaille sur ce qu'il va se passer la saison prochaine, avec Luis Campos et la direction. Il y a la position des uns et des autres sur ce qu'on veut améliorer pour être plus compétitif. Il y a celle de Lionel Messi et du club. Cela discute entre les deux parties. Moi, je suis focus sur les 10 matchs pour aller chercher le titre de champion de France. Sur ce que va décider Lionel Messi, mais aussi le club, ça reste confidentiel", a indiqué Christophe Galtier il y a quelques minutes en conférence de presse.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité