Transferts - FC Barcelone - Et maintenant, le Barça regarde Nabil Fekir (Bétis Séville)

MERCATO – Dans une refonte profonde de son secteur offensif, le FC Barcelone, confronté aux exigences folles de City pour Bernardo Silva, pense à Nabil Fekir. L'ancien Lyonnais, qui plaît aussi à des cadors de Serie A, ne sera pas retenu par le Bétis Séville si les Catalans mettent le prix qu'il faut (35 millions d'euros). L'heure du grand saut est-il venu pour le champion du monde ?

Lewandowski est-il Barça-compatible ?

Video credit: Eurosport

Lancé dans un mercato à grande vitesse, où les pistes s'accumulent, le Barça ne fait rien comme les autres. Alors que l'humeur générale est plutôt à la léthargie, les Catalans alimentent les rumeurs et multiplient les cibles. Après Raphinha, Robert Lewandowski ou encore Bernardo Silva, pour ne citer qu'eux, voilà le Barça prêt à s'intéresser à Nabil Fekir.
L'affaire est simple : le Portugais de Manchester City reste la piste prioritaire pour les Catalans. Mais face à la somme colossale réclamée par les champions d'Angleterre pour Bernardo Silva, près de 100 millions d'euros tout de même, le Barça et ses finances serrées ont fait de Fekir son plan B selon Estadio Deportivo, toujours bien informé lorsqu'il s'agit d'évoquer l'avenir des joueurs du Bétis Séville.
picture

"Fekir fait partie du Top 5 des meilleurs joueurs en Liga"

Video credit: Eurosport

L'AS Rome et l'AC Milan dans la danse

Auteur d'une saison pleine (10 buts, 11 passes décisives) avec une victoire en Coupe du Roi, l'ancien Lyonnais intéresse aussi l'AS Rome et l'AC Milan. Le Bétis, lui, ne compte pas s'en séparer à moins d'une offre dépassant les 35 millions d'euros. Le champion du monde de 28 ans est sans doute à un tournant de sa carrière. Va-t-il faire le grand saut vers un club plus ambitieux ?
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité