Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

André-Pierre Gignac porte encore les Tigres après avoir délivré une passe décisive contre Pachuca (3-0)

Clément Lemaître

Publié 21/10/2021 à 13:41 GMT+2

LIGA MX - Après avoir atteint la barre des 150 buts en club le week-end dernier, André-Pierre Gignac a encore brillé la nuit dernière avec les Tigres de Monterrey. L'ancien Marseillais a délivré une passe décisive face à Pachuca (3-0). L'attaquant de 35 ans, qui a rejoint le Mexique en 2015, permet ainsi à son équipe de s'installer à la troisième place du classement.

André-Pierre Gignac, encore décisif avec les Tigres.

Crédit: Getty Images

Les Tigres de Monterrey montent sur le podium (ndlr : troisième) pour la première fois de la saison. Le club du nord du Mexique peut encore remercier André-Pierre Gignac. Face à Pachuca (3-0) mercredi, l'ancien attaquant de l'Olympique de Marseille a délivré une passe décisive, permettant ainsi à son équipe de poursuivre sa série d'invincibilité (2 succès et trois matches nuls).
Auteur de quatre réalisations avec l'équipe de France, lors des Jeux Olympiques de Tokyo l'été dernier, l'ex-Lorientais a atteint la barre des 150 buts en club depuis son arrivée au Mexique en 2015. André-Pierre Gignac, qui avait emmené son équipe en finale de la Coupe du monde des clubs (ndlr : perdue face au Bayern Munich) la saison dernière, a en effet signé un bijou sur coup-franc face à Cruz Azull le week-end dernier.
picture

"Il n'y a rien de plus dur que d'être Neymar" : faut-il être inquiet pour le Brésilien ?

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité