Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Nasri touché à une cuisse

ParAFP

Publié 29/10/2016 à 16:38 GMT+2

Samir Nasri, meneur de jeu du Séville FC, a été remplacé à la mi-temps samedi à Gijon (1-1) lors de la 10e journée du Championnat d'Espagne en raison d'une "possible blessure musculaire" à la cuisse gauche, a annoncé son club.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Resté au sol en toute fin de première période, le Français s'est plaint d'un problème musculaire. Il n'est pas revenu sur la pelouse pour le second acte, remplacé par Vicente Iborra (46e) alors que le score était de 1-1.
"Samir Nasri est en attente d'une IRM dans les 24 à 48 prochaines heures en raison d'une possible blessure musculaire au biceps fémoral gauche, survenue lors de la dernière action de la première période", a écrit le club andalou dans un court communiqué.
Si cette blessure était confirmée, ce serait un coup d'arrêt pour le milieu offensif prêté par Manchester City (29 ans), auteur d'un excellent début de saison sous le maillot sévillan avec 3 buts inscrits toutes compétitions confondues. En fonction de sa durée d'indisponibilité, Nasri pourrait manquer la réception du Dinamo Zagreb mercredi en Ligue des champions ou encore le choc contre le FC Barcelone le week-end prochain en Championnat d'Espagne.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité