Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Piqué sur le geste de Ramos : "Messi avait du sang sur les lèvres, c’était une agression"

Cyril Morin

Mis à jour 03/03/2019 à 00:21 GMT+1

LIGA - Après la victoire du Barça face au Real (0-1), les joueurs barcelonais se sont relayés au micro pour évoquer la victoire mais également le geste de Sergio Ramos contre Lionel Messi. Pour eux, le coup de coude était clairement volontaire.

Sergio Ramos et Lionel Messi

Crédit: Getty Images

Le sel des Clasicos se trouve aussi sur ces polémiques à rallonge. Parfois, elles ne viennent de pas grand-chose. D’autres fois, en revanche… Ce samedi, c’est le duel viril entre Lionel Messi et Sergio Ramos qui a énormément fait parler. Surtout côté barcelonais. Juste avant la mi-temps, le défenseur espagnol s’est fendu d’un coup de coude (volontaire ?) sur la star argentine.
Messi est resté de longue minutes au sol avant de se relever et de venir coller sa tête contre celle du défenseur madrilène pour une image ultra-marquante.
Après le coup de sifflet final, Sergio Ramos est revenu rapidement sur l’épisode, affirmant qu’il n’y avait rien de volontaire : "C'est une action comme ça, il n'y a rien de mal entre nous deux. Il l'a mal pris, mais ce genre de choses arrive sur le terrain".
Évidemment, le son de cloche était différent du côté blaugrana. Gérard Piqué a été le plus offensif : "Léo avait du sang sur les lèvres, c’était une agression", a avancé le défenseur, excellent ce samedi. Sergio Busquets a renchéri sur le même thème : "Léo avait du sang et, d’habitude, il ne s’énerve jamais", a expliqué la sentinelle blaugrana. "On savait qu’il s’était passé quelque chose". Pas aux yeux de l’arbitre puisque le capitaine madrilène n’a écopé d’aucun carton sur ce geste.
picture

Leo Messi et Sergio Ramos

Crédit: Getty Images

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité