Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Piqué sur le Real Madrid : "Combien de fois j'ai fait l'amour ? On compte les fois au Bernabéu ?"

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 29/03/2019 à 12:33 GMT+1

LIGA - Invité de l'émission "La Resistencia", diffusée sur la chaîne Movistar, Gerard Piqué s'est lâché comme jamais. Au moment d'évoquer sa vie sexuelle, le défenseur du Barça en a profité pour tacler le Real Madrid. Zlatan Ibrahimovic, son ancien coéquipier en blaugrana, n'est pas épargné.

Barcelona's Spanish defender Gerard Pique smiles during the Spanish Copa del Rey (King's Cup) semi-final second leg football match between Real Madrid and Barcelona at the Santiago Bernabeu stadium in Madrid on February 27, 2019

Crédit: Getty Images

Gerard Piqué aime jouer avec les médias. Et l'inverse est probablement réciproque. Jamais banal dans ses déclarations, le défenseur du Barça a remis ça jeudi soir sur la chaîne Movistar+. Invité par l’émission La Resistencia, le défenseur de Barça a fait un festival. Personne n'est épargné. En roue libre, il s'est complètement lâché.
Interrogé notamment sur la fréquence de ses relations sexuelles ce mois-ci, le mari de Shakira a rétorqué : "est-ce que ça compte les fois au Santiago Bernabéu ?". Une référence évidente aux deux victoires du Barça sur la pelouse du Real Madrid ces dernières semaines en Liga et Coupe du Roi... Le rival historique appréciera.

"Ibrahimovic est le gars qui aime le plus l’argent au monde"

Plus à l'aise que jamais, Piqué ne s'est pas arrêté en si bon chemin. Zlatan Ibrahimovic, son ancien coéquipier au Barça, en prend pour son grade. "C’est le gars qui aime le plus l’argent au monde. Un jour il a dit : "l’argent c’est pas important" . Nous sommes tous restés silencieux et il a ajouté : "avoir beaucoup d’argent, c’est important"", explique le défenseur.
picture

Zlatan Ibrahimovic en 2010, avec le FC Barcelone

Crédit: Panoramic

À l'aube du derby face à l'Espanyol (samedi, 16h15), il ne s'est pas montré tendre avec l'autre équipe de Barcelone. "En patrimoine, j’ai plus que le budget de l’Espanyol cette année. Non, ce n’est pas 57 millions, c’est beaucoup plus", lâche Piqué. Et lorsque le présentateur de l'émission lui a demandé s'il pouvait donner un penalty au rival, il a répondu qu'il "faudrait déjà qu’il puisse arriver jusqu’à la surface de réparation" du Barça. Enfin, concernant les chants hostiles dont il fait régulièrement l'objet, l'international espagnol a assuré que "ça l'éclatait". Inimitable Piqué.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité