Getty Images

Le Real en quarantaine, la Liga suspendue "au moins" deux semaines

Le Real en quarantaine, la Liga suspendue "au moins" deux semaines

Le 12/03/2020 à 12:09Mis à jour Le 12/03/2020 à 12:39

LIGA - La ligue espagnole a décidé de suspendre ses deux prochaines journées "au moins" en raison de la mise en quarantaine du Real Madrid. Un joueur de la section basketball du club merengue a été contrôlé positif au coronavirus et le Real a décidé de placer ses équipes premières de basketball et de football en quarantaine pendant deux semaines.

Après la Serie A, la Liga. Ce jeudi, le club madrilène a annoncé qu'un membre de son équipe de basket a été testé positif au test du coronavirus. Les Merengues ont décidés de mettre en quarantaine leur équipe de football qui partage les mêmes installations que celle du basket. Une décision qui a entraîné la suspension pour les deux prochaines journées "au moins" du championnat espagnol de première et deuxième division.

"Devant les circonstances connues (jeudi) matin, en référence à la quarantaine établie au Real Madrid et les possibles cas positifs chez des joueurs d'autres clubs, (...) LaLiga a décidé de suspendre au moins les deux prochaines journées", précise le communiqué de la ligue espagnole. Rappelons qu'elle avait jusqu'ici décrété un huis clos. Le communiqué fait savoir qu'un point sera fait à l'issue de la période de quarantaine observée par les joueurs du Real.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313