Eurosport
FC Barcelone : Ter Stegen va être opéré du genou droit mardi
Par
Publié 17/08/2020 à 21:45 GMT+2
LIGA - Dérangé par son genou droit pendant une bonne partie de la saison, Marc-André ter Stegen, le gardien de but allemand du club catalan, sera opéré ce mardi a annoncé lundi soir le FC Barcelone.
Eurosport
Crédit: Eurosport
C'est par le biais d'un communiqué que le FC Barcelone a annoncé la nouvelle ce lundi soir. Marc-André ter Stegen va subir une opération au genou droit. "Il sera opéré mardi du tendon rotulien de la jambe droite par le docteur Ramon Cugat. Le club donnera de plus amples informations après l'intervention", écrit le service médical du Barça. Le gardien allemand (28 ans) a souffert tout au long de la saison de ce genou droit.
Le FC Barcelone a terminé la saison 2019-2020, perturbée par la pandémie de coronavirus, à la deuxième place de la Liga derrière le Real Madrid, et surtout sur une humiliante élimination en quart de finale de Ligue des champions contre le Bayern Munich (8-2) vendredi à Lisbonne.
Publicité
Publicité