Imago

La fin du feuilleton : le Barça aurait payé la clause libératoire de Griezmann

La fin du feuilleton : le Barça aurait payé la clause libératoire de Griezmann

Le 11/07/2019 à 19:56

TRANSFERTS - L'épilogue du feuilleton Antoine Griezmann est proche. Selon Mundo Deportivo, le Barça va lever la clause libératoire de l'international français, fixée à 120 millions d'euros, vendredi matin. Pour L'Equipe, c'est déjà chose faite.

Cette fois, on y est. Après un feuilleton interminable, Antoine Griezmann est tout proche de rejoindre le Barça. Comme prévu, le club catalan va bien lever la clause libératoire du joueur français, elle qui est passée de 200 à 120 millions d'euros le 1er juillet dernier. Selon Mundo Deportivo, c'est l'avocat du champion du monde qui se rendra au siège de la LFP espagnole, vendredi matin, pour y déposer le chèque. De son côté, L'Equipe informe que le club catalan a d'ores et déjà réglé le montant ce jeudi soir.

Si les dirigeants blaugrana auraient préféré échelonner le paiement en deux fois, quitte à payer un montant plus important, l'Atlético n'était pas dans la même optique. Résultat, il s'agira bien d'un versement de 120 millions d'euros en une seule et unique fois. Une fois la validation de ce paiement, le Barça pourra (enfin) officialiser l'arrivée de "Grizou". Et ainisi mettre un point final à tout ce micmac.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0