Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Le Real Madrid peut souffler : Vinicius est négatif au Covid-19

Clément Lemaître

Mis à jour 09/07/2020 à 23:21 GMT+2

LIGA - Alors que Vinicius a effectué un premier test douteux au coronavirus mercredi, l'ailier brésilien, qui a manqué l'entraînement jeudi matin, en a passé un nouveau dans l'après-midi. Celui-ci s'est révélé négatif. L'ancien joueur de Flamengo pourra donc participer au match Real Madrid-Alaves vendredi soir.

Vinicius Junior buteur pour le Real Madrid contre Majorque en Liga le 24 juin 2020

Crédit: Getty Images

Le Real Madrid pourra compter sur Vinicius vendredi soir pour la réception d'Alaves. La présence du joueur de 19 ans a un temps été remise en question car le Brésilien a effectué un premier test douteux au coronavirus mercredi. Zinédine Zidane a annoncé jeudi en conférence de presse qu'il était "ni positif, ni négatif". Ainsi, l'ancien ailier de Flamengo a manqué l'entraînement jeudi matin par mesure de précaution avant d'effectuer un nouveau test qui s'est avéré négatif.
Zinédine Zidane récupère par ailleurs le meneur belge Eden Hazard, remis d'une blessure à une cheville qui l'a privé du déplacement à Bilbao (1-0). Les Merengue seront en revanche privés de Sergio Ramos et Dani Carvajal, suspendus, et de Marcelo qui, blessé, ne s'est pas entraîné jeudi. A quatre matches du terme de la Liga, le Real Madrid compte un point d'avance sur Barcelone en tête du classement avant la réception d'Alavés (17e) vendredi.
picture

Tout l'inverse du Barça : en coulisses, le Real la joue diplomate pour Mbappé

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité