Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts : Le Real Madrid aurait déjà sondé Pocchettino

Clément Lemaître

Mis à jour 05/03/2020 à 09:24 GMT+1

TRANSFERTS - Selon les informations du quotidien anglais The Independant, le Real Madrid aurait approché Mauricio Pochettino, sans club depuis son éviction de Tottenham en novembre dernier, pour prendre place sur le banc des Merengue dès le début de la saison 2020-2021.

Head coach Mauricio Pochettino of Tottenham Hotspur gestures during the UEFA Champions League Final between Tottenham Hotspur and Liverpool at Estadio Wanda Metropolitano on June 1, 2019 in Madrid, Spain.

Crédit: Getty Images

La défaite à Bernabeu face à Manchester City (1-2) en Ligue des champions a laissé des traces. Malgré la récente victoire contre le FC Barcelone (2-0) et le fait que le Real Madrid ait repris la tête de la Liga, la direction du club madrilène penserait à changer d'entraîneur la saison prochaine. Selon les informations du média anglais The Independant, Florentino Perez aurait déjà sondé Mauricio Pochettino, écarté de Tottenham en novembre dernier.
Le président du Real Madrid n'a jamais caché son admiration pour le technicien argentin. Son nom avait déjà été évoqué dans les hautes sphères du club en mars dernier au moment où Zinédine Zidane était revenu aux affaires sur le banc du Real Madrid. Mais en poste chez les Spurs depuis 2014, l'Argentin était concentré sur la Ligue des champions. Quelques semaines plus tard, l'ancien joueur du PSG et de Bordeaux disputait d'ailleurs la finale de la C1 face à Liverpool.
picture

Un an après son retour, Zidane est-il déjà en danger ? On en a parlé dans le FC Stream Team

The Independant rapporte également que les relations seraient parfois tendues entre Zinédine Zidane et certains membres du vestiaire madrilène. Le quotidien britannique révèle également que les rapports entre l'entraîneur français et Florentino Perez ne seraient pas toujours au beau fixe, malgré les trois succès en Ligue des champions obtenus en 2016, 2017 et 2018. Sur la sellette en octobre dernier, Zidane avait relevé la tête pour finalement guider le Real Madrid en tête de la Liga, à deux mois de la fin du championnat.
picture

"Quel technicien et quel tacticien est Zidane ? Ça reste un mystère"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité