La presse espagnole n'a que moyennement apprécié la une de France Football cette semaine. L'hebdomadaire français, qui a consacré son numéro au dossier Lionel Messi et à une possible arrivée de l'Argentin au PSG, s'est fait ouvertement critiquer par le journal espagnol, qui parle dans sa une du jour d'un "harcèlement total" de la part de Paris.

Liga
Le patron devrait rester le même : Zidane sur le banc du Real jusqu'en 2022 ?
IL Y A 14 HEURES

Le journal accuse une provocation française envers le Barça avec des "spéculations" sur l'avenir de Messi, encore plus à l'approche de la confrontation entre les deux clubs en Ligue des Champions. La une du média espagnol inclut celle de FF, dans laquelle on peut voir une photo du numéro 10 barcelonais sous un maillot du PSG et des sous-titres consacrés aux questions pratiques qui entourent une éventuelle arrivée du sextuple Ballon d'Or dans la capitale française.

Ironie des médias catalans ?

Face à cette pique lancée envers les médias français, les internautes n'ont quant à eux pas manqué de réagir à cette attaque, certains renvoyant avec ironie Sport à ses unes passées, et à toutes les rumeurs qui avaient envoyé Neymar à Barcelone, alors même que ce dernier jouait avec le PSG. Visiblement, les médias catalans n'apprécient guère se faire prendre à leur propre jeu...

Mine de rien, le Vélodrome marque l'avènement d'une nouvelle hiérarchie offensive

Liga
Un gouffre financier : Baisse de 2 milliards d'euros des revenus pour les clubs espagnols
HIER À 17:58
Liga
Bonne nouvelle pour le Real Madrid : Benzema et Ramos ont repris l'entraînement
HIER À 16:06