Il ne manquait plus que l'officialisation. Quand l'annonce a été faite du retour au Pays basque de l'avion de l'Athletic Bilbao, chacun attendait l'annonce du report du match face à l'Atlético de Madrid. C'est chose faite ce samedi matin avec un communiqué de la ligue espagnole de football. Aucune date de report n'a pour le moment été révélée.
L'Espagne a fait face à une tempête de neige exceptionnelle vendredi. "Face à la situation exceptionnelle provoquée par la tempête que traverse une grande partie de la péninsule (ibérique), qui a provoqué la fermeture de l'aéroport de Madrid-Barajas durant toute la journée d'aujourd'hui (samedi), et l'impossibilité de disposer d'un terrain de jeu dans des conditions optimales, LaLiga, après avoir consulté les deux clubs, a demandé (...) la suspension de la rencontre entre l'Atlético Madrid et l'Athletic Bilbao", a indiqué LaLiga, l'organisateur de la compétition, dans un communiqué. Le Real Madrid a bien failli ne pas pouvoir partir à Pampelune pour jouer son match. C'était finalement le cas dans la soirée mais l'Athletic Bilbao n'a pas eu cette chance.
Liga
Issue imminente ? L'offre de prolongation du Real à Ramos à une date de péremption
IL Y A 8 HEURES
La tempête de neige qui s'est abattue vendredi sur l'Espagne, la pire depuis 50 ans, a semé le chaos dans le pays, laissant des centaines d'automobilistes bloqués, l'aéroport de Madrid fermé et un pays paralysé, alors que le pire est encore à venir avec 20 centimètres supplémentaires attendus samedi.

La presse s'enflamme, Koeman temporise : Dembélé enfin en pleine renaissance ?

Liga
Retour sur le banc et un Koeman sans pitié : Griezmann, le déclin sans fin
IL Y A UN JOUR
Liga
Forlan : "Ça se voit que Suarez manque au Barça"
HIER À 09:58