Il ne manquait plus que l'officialisation. Quand l'annonce a été faite du retour au Pays basque de l'avion de l'Athletic Bilbao, chacun attendait l'annonce du report du match face à l'Atlético de Madrid. C'est chose faite ce samedi matin avec un communiqué de la ligue espagnole de football. Aucune date de report n'a pour le moment été révélée.

Liga
Le Barça dévoile un maillot inédit pour le Clasico
IL Y A UNE HEURE

L'Espagne a fait face à une tempête de neige exceptionnelle vendredi. "Face à la situation exceptionnelle provoquée par la tempête que traverse une grande partie de la péninsule (ibérique), qui a provoqué la fermeture de l'aéroport de Madrid-Barajas durant toute la journée d'aujourd'hui (samedi), et l'impossibilité de disposer d'un terrain de jeu dans des conditions optimales, LaLiga, après avoir consulté les deux clubs, a demandé (...) la suspension de la rencontre entre l'Atlético Madrid et l'Athletic Bilbao", a indiqué LaLiga, l'organisateur de la compétition, dans un communiqué. Le Real Madrid a bien failli ne pas pouvoir partir à Pampelune pour jouer son match. C'était finalement le cas dans la soirée mais l'Athletic Bilbao n'a pas eu cette chance.

La tempête de neige qui s'est abattue vendredi sur l'Espagne, la pire depuis 50 ans, a semé le chaos dans le pays, laissant des centaines d'automobilistes bloqués, l'aéroport de Madrid fermé et un pays paralysé, alors que le pire est encore à venir avec 20 centimètres supplémentaires attendus samedi.

La presse s'enflamme, Koeman temporise : Dembélé enfin en pleine renaissance ?

Liga
Laporta n'apprécie pas que Leonardo parle de Messi : "C'est une tentative de déstabilisation"
IL Y A 4 HEURES
Liga
Real Madrid : Nacho Fernandez positif au Covid-19
IL Y A 13 HEURES