Le départ émouvant de Sergio Ramos passé, le Real Madrid continue de s’activer sur le marché des transferts. Selon le quotidien britannique The Sun, le vice-champion d’Espagne, à la recherche d’un numéro 9 pouvant épauler, suppléer et concurrencer Karim Benzema, qui a porté seul le poids de l’attaque cette saison dans le club de la capitale espagnole, pourrait encore aller chercher du côté d’Everton, où il a déjà débauché au début du mois Carlo Ancelotti.

Benzema, le poids trop lourd du maillot bleu ? "On est loin du Benzema du Real"

Vainqueur de la Ligue des champions 2014 avec les Merengue, le tacticien italien aimerait en effet attirer à ses côtés un joueur qu’il a fait briller la saison passée en Premier League : Dominic Calvert-Lewin. Auteur de 16 buts en championnat (21 réalisations toutes compétitions confondues), l’international anglais de 24 ans qui dispute actuellement l’Euro avec les Three Lions, pourrait être obtenu à bon prix.
Liga
"Ce type est un imbécile, un malade" : Ronaldo également visé par Florentino Pérez
14/07/2021 À 14:43

Dominic Calvert-Lewin a inscrit 16 buts cette saison en Premier League

Crédit: Getty Images

En plus de l’estime réciproque que se portent les deux hommes, Ancelotti sait que les Toffees, aux finances exsangues et sous la menace de sanctions du Fair-Play financier, pourraient céder pour une somme estimée à 58 millions d’euros. Soit un prix inférieur aux 70 millions d'euros qu'ils pourraient réclamer en temps normal. Bien loin de ce qu’il devrait débourser pour Erling Haaland, autre cible annoncée du Real Madrid.
Transferts
Adaptation incertaine mais profil parfait : Varane - Maguire associés, jackpot pour MU ?
13/07/2021 À 11:56
Liga
Varane, un enjeu toujours plus crucial pour le Real
19/06/2021 À 21:30