Cette fois, le mercato du Barça est bel et bien lancé. Comme prévu depuis plusieurs semaines, le club catalan a officialisé, ce lundi, le transfert de Sergio Agüero, en fin de contrat du côté de Manchester City. Le "Kun" a signé un bail jusqu'en 2023. "Sa clause libératoire a été fixée à 100 millions d'euros", précise le communiqué des Blaugrana, qui frappent leur premier coup sur le marché des transferts.

Et maintenant, Messi reste ?

Liga
Et s'il changeait d'avis ? Dembélé aurait annoncé vouloir rester au Barça
30/03/2022 À 13:44
Proche de Lionel Messi, le joueur de 32 ans, meilleur réalisateur de l'histoire de City avec 260 buts toutes compétitions confondues, vient donc renforcer l'attaque du Barça. De quoi faire définitivement basculer l'avenir de la Pulga, qui est lui aussi en de contrat ? La semaine passée, Joan Laporta, le président du club catalan, s'était voulu optimiste sur une possible prolongation de son numéro 10.

Reverra-t-on Messi sous le maillot du Barça ?

"Le Barça ne sera pas la première expérience d'Agüero en Liga. En 2006, il quitte Independiente pour l'Atlético Madrid et se fait rapidement un nom comme l'un des meilleurs attaquants d'Europe, remportant un titre en Ligue Europa en 2010 et la Super Coupe de l'UEFA en 2011", rappelle le Barça, qui pourrait bientôt boucler la venue de Georginio Wijnaldum.
Liga
En meilleure forme mais toujours pas prolongé : Dembélé rend Laporta et le Barça impatients
26/03/2022 À 13:03
Liga
Une offre "pas éternelle" : Le Real Madrid aurait averti Mbappé
20/02/2022 À 10:03