Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Victor Font, candidat à la présidence du Barça : Le transfert de Griezmann n'aurait pas dû se faire

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 19/11/2020 à 17:19 GMT+1

LIGA - Dans un entretien accordé à la Cadena Cope, Victor Font, candidat à la présidence du Barça, a évoqué plusieurs dossiers chauds concernant le club catalan. Il n'a notamment pas compris le transfert d'Antoine Griezmann.

Antoine Griezmann sur le banc du Barça

Crédit: Getty Images

Qui succèdera au tant décrié Josep Maria Bartomeu à la présidence du Barça ? En attendant les futures élections du 24 janvier prochain, chaque candidat tente de convaincre les socios blaugrana. Annoncé comme l'un des favoris, Victor Font, lui, a accordé un entretien à la Cadena Cope mercredi soir. En balayant tous les sujets possibles, dont notamment les difficultés d'Antoine Griezmann.
picture

Guardiola, Xavi, Messi et Mundo Deportivo : tous les enjeux de l’élection au Barça

Font ne recruterait pas Neymar

"Je suis surpris car il a beaucoup de talent, a-t-il confié dans des propos relayés par Dailymercato. Mais d'un autre côté, c'est évident que ce transfert n'aurait pas dû se faire en raison du poste qu'il occupe. Tous ceux qui s'y connaissent en football savaient qu'il venait occuper un poste où évolue déjà Messi et que c'était donc très compliqué sur le papier." Concernant le futur coach du Barça, Font a là aussi les idées claires : Xavi est clairement dans ses projets pour le futur.
"Cela fait un moment qu'on travaille sur ce projet et nous pensons qu'il suppose de monter une structure (...) C'est la meilleure personne possible pour mener ce projet", a annoncé Font, qui avait écarté ces derniers jours un éventuel retour de Neymar, notamment pour des "raisons économiques" et la plainte déposée par le Brésilien envers son ancien club.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité