Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Liga, Real Madrid - Zidane s'agace sur la Super Ligue : "Mon opinion, ça ne sert à rien"

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 20/04/2021 à 15:08 GMT+2

LIGA - Interrogé sur la création de la Super Ligue, mardi, Zinedine Zidane a botté en touche sur le sujet. Le technicien du Real a expliqué être pleinement concentré sur la fin de saison du club madrilène.

Zinédine Zidane lors du match opposant le Real Madrid au FC Barcelone, le 10 avril 2021, en Ligue 1

Crédit: Getty Images

Zidane ne se prononce pas sur la Super Ligue. A la veille de se déplacer à Cadix, le champion du monde 1998 s'est présenté en conférence de presse ce mardi. Il a évidemment été question de la Super Ligue, mais l'entraîneur français a préféré rester concentré sur le sprint final en Liga.
"On n'a pas parlé de ça. On ne parle que du match de demain (mercredi) pour être prêts. Ce qu'on fait, c'est préparer le match. Tout le reste, on ne peut rien faire... Mon opinion, je ne vais pas la donner. Mon travail, ce qui m'anime, c'est le quotidien", a-t-il d'abord expliqué en espagnol, avant d'être interrogé en français à la toute fin de son point presse. Une question qui l'a fortement agacé. "Mon opinion (sur la Super Ligue), ça ne sert à rien, s'est-il agacé. Moi, je me prépare pour Cadix... La seule personne qui peut parler de ça, c'est le président".

Modric et Kroos absents à Cadix

D'un point de vue sportif, le Real est toujours en difficulté avec son infirmerie. Toni Kroos, touché, ne voyage pas à Cadix. Luka Modric, blessé au dos, a également déclaré forfait. Zidane va récupérer Raphaël Varane (Covid), Nacho et Dani Carvajal. Mais il n'aura que deux milieux de métier : Casemiro et Isco.
picture

Zidane a encore eu tout bon : "Sa capacité à sublimer ses leaders est bluffante"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité