Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Anthony Martial (Séville FC) sort sur blessure, après avoir reçu un carton jaune face au Real Madrid

Simon Farvacque

Mis à jour 17/04/2022 à 22:51 GMT+2

LIGA - Incompréhension à Séville. Anthony Martial est sorti sur blessure après avoir été sanctionné d'un carton jaune relatif à un contact avec Eduardo Camavinga, ce dimanche face au Real Madrid. Dans ce duel entre internationaux français, c'est pourtant le joueur madrilène qui avait taclé. Martial a quitté la pelouse peu avant la mi-temps de cette rencontre de la 32e journée.

Anthony Martial (Sévile FC), au sol face au Real Madrid, quelques instants avant de sortir, en première période - 17/04/2022

Crédit: Getty Images

Un coup de sifflet assez surprenant et, surtout, une inquiétude. Anthony Martial a quitté ses partenaires peu avant la pause, ce dimanche, lors de la réception du Real Madrid par le Séville FC. Le joueur prêté par Manchester United a été sanctionné d'un carton jaune, pour une faute sur Eduardo Camavinga, juste avant cette sortie sur blessure.
Si la décision de l'arbitre a pu surprendre, c'est parce que, dans ce duel d'internationaux tricolores, Camavinga a taclé son compatriote, dont un geste du bras a sans doute occasionné l'avertissement. Martial était titulaire pour la septième fois en Liga, lors de ce match au sommet de la 32e journée.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité