Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts : Antoine Griezmann souhaiterait rester au Barça mais n'écarte aucune option

Clément Lemaître

Publié 07/07/2021 à 14:40 GMT+2

LIGA - Alors que le FC Barcelone doit considérablement alléger sa masse salariale, pour finaliser l'opération Lionel Messi, un départ d'Antoine Griezmann serait envisagé par le secrétariat technique du club catalan, selon le quotidien Sport. Cependant, El Mundo Deportivo annonce ce mercredi que l'international français souhaiterait rester... tout en restant ouvert aux propositions du Barça.

Griezmann leader effacé, Pogba leader assumé : Nos coups de coeur et nos coups de griffe

Le contrat d'Antoine Griezmann court jusqu'en juin 2024. Mais l'attaquant international français va-t-il poursuivre son aventure chez les Blaugrana après deux saisons en deçà des attentes des dirigeants catalans ? D'après El Mundo Deportivo, l'ancien joueur de l'Atletico Madrid souhaiterait rester au FC Barcelone, qui a déjà engagé deux éléments offensifs (Sergio Agüero et Memphis Depay) depuis le début du mercato estival.
Cependant, le quotidien précise que le champion du monde 2018 n'écarte aucune option. "Que ce soit un départ ou une réduction de salaire, il analysera naturellement la proposition", précise le média espagnol. Après l'élimination de l'équipe de France en huitièmes de finale de l'Euro, Antoine Griezmann est parti en vacances et son retour en club est attendu le 20 juillet. El Mundo Deportivo rappelle que le Barça a appelé le joueur tricolore pour lui rappelait "qu'il comptait sur lui pour la reprise".

Manchester City sur le coup ?

Cependant, le Barça cherche considérablement à faire baisser sa masse salariale pour pouvoir finaliser l'opération Lionel Messi, en fin de contrat depuis le 30 juin dernier. Le quotidien Sport révélait mardi qu'un départ d'Antoine Griezmann "était l'une des meilleures options du secrétariat technique du Barça pour faire du cash". Alors partira ou partira pas ? Ce mercredi, El Mundo Deportivo indique que Pep Guardiola pourrait activer la piste Antoine Griezmann si Manchester City venait à échouer dans la finalisation du dossier Harry Kane.
picture

Griezmann leader effacé, Pogba leader assumé : Nos coups de coeur et nos coups de griffe

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité