Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts : Antoine Griezmann va poursuivre à l'Atlético Madrid selon le président Enrique Cerezo

Clément Lemaître

Mis à jour 20/05/2022 à 19:53 GMT+2

LIGA - Enrique Cerezo, le président de l'Atlético Madrid, a annoncé vouloir conserver Antoine Griezmann la saison prochaine. "C'est un joueur de l'Atlético, il a un contrat avec l'Atlético et il continuera à l'Atlético", a indiqué vendredi le dirigeant des Colchonéros, à propos de l'attaquant français prêté deux ans (avec option d'achat) par le FC Barcelone l'été dernier.

Antoine Griezmann lors du match Atlético Madrid-Real Madrid.

Crédit: Getty Images

Antoine Griezmann devrait bien porter les couleurs de l'Atlético Madrid en 2022-23. Ce vendredi, Enrique Cerezo, le président des Colchonéros, a confirmé sa présence dans le prochain effectif madrilène. "C'est un joueur de l'Atlético, il a un contrat avec l'Atlético et il continuera à l'Atlético", a indiqué vendredi le dirigeant dans des propos retranscrits par Marca, à propos du Français prêté deux ans avec option d'achat l'été dernier par le FC Barcelone.
Antoine Griezmann fait partie des trois ou quatre meilleurs joueurs en Europe
"Pour moi, Antoine Griezmann fait partie des trois ou quatre meilleurs joueurs en Europe", a renchéri le président de l'Atlético Madrid. Ces propos font suite à l'information, sortie par La Cadena Cope le 13 mai dernier, selon laquelle les Colchonéros envisageaient de ne pas payer l'option d'achat fixée à 40 millions d'euros et qu'ils l'auraient fait savoir à l'ancien joueur de la Real Sociedad.
Alors qu'Enrique Cerezo a souhaité rassurer Antoine Griezmann le week-end dernier, le joueur de 31 ans, auteur de trois buts cette saison en Liga, a déjà fait son autocritique. "J'ai ma part de responsabilités dans les mauvais résultats et je l'assume. Il y a eu un manque de buts de mon côté, a-t-il affirmé à AS. Je veux être important et décisif, ce n'est pas normal de passer autant de matchs sans marquer." Il faut en effet remonter au 28 novembre (déplacement à Cadix, 4-1) pour retrouver son dernier but en championnat d'Espagne.
picture

Pourquoi le Real panique ? "Parce que Mbappé ne dit rien"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité