Antoine Griezmann devrait bien porter les couleurs de l'Atlético Madrid en 2022-23. Ce vendredi, Enrique Cerezo, le président des Colchonéros, a confirmé sa présence dans le prochain effectif madrilène. "C'est un joueur de l'Atlético, il a un contrat avec l'Atlético et il continuera à l'Atlético", a indiqué vendredi le dirigeant dans des propos retranscrits par Marca, à propos du Français prêté deux ans avec option d'achat l'été dernier par le FC Barcelone.
Antoine Griezmann fait partie des trois ou quatre meilleurs joueurs en Europe
Liga
Une enveloppe de 200 millions : comment le Barça pourrait réaliser ses rêves estivaux
02/07/2022 À 07:58
"Pour moi, Antoine Griezmann fait partie des trois ou quatre meilleurs joueurs en Europe", a renchéri le président de l'Atlético Madrid. Ces propos font suite à l'information, sortie par La Cadena Cope le 13 mai dernier, selon laquelle les Colchonéros envisageaient de ne pas payer l'option d'achat fixée à 40 millions d'euros et qu'ils l'auraient fait savoir à l'ancien joueur de la Real Sociedad.
Alors qu'Enrique Cerezo a souhaité rassurer Antoine Griezmann le week-end dernier, le joueur de 31 ans, auteur de trois buts cette saison en Liga, a déjà fait son autocritique. "J'ai ma part de responsabilités dans les mauvais résultats et je l'assume. Il y a eu un manque de buts de mon côté, a-t-il affirmé à AS. Je veux être important et décisif, ce n'est pas normal de passer autant de matchs sans marquer." Il faut en effet remonter au 28 novembre (déplacement à Cadix, 4-1) pour retrouver son dernier but en championnat d'Espagne.

Pourquoi le Real panique ? "Parce que Mbappé ne dit rien"

Liga
Le Barça et Xavi d'un côté, Chelsea et Tuchel de l'autre : que doit faire Dembélé ?
29/06/2022 À 12:59
Liga
Lewandowski, Bernardo Silva, Raphinha… mais pourquoi le Barça continue de séduire
27/06/2022 À 14:19