La complicité entre Karim Benzema et Kylian Mbappé a été l'une des clés du sacre des Bleus en Ligue des Nations la semaine passée. Alors que l'ex-Monégasque a été tout proche de rejoindre le Real Madrid l'été dernier et qu'il n'a toujours pas prolongé son contrat avec le PSG (ndlr : qui se termine le 30 juin 2022), son compère d'attaque en équipe de France lui a refait un appel du pied ce jeudi, lors d'un entretien accordé à l'émission espagnole Telediario, sur la chaîne RTVE.
"Jouer en club avec Kylian Mbappé ? Pourquoi pas dans le futur, a d'abord déclaré l'attaquant du Real Madrid, actuellement meilleur buteur de Liga avec 9 buts inscrits et en course pour remporter le Ballon d'Or 2021. C'est un grand joueur. Pour le moment, nous devons respecter son équipe. Après je l'ai déjà dit avant et je peux me répéter : bien sûr que j'aimerais jouer avec lui un jour."
Liga
Le PSG aurait tenté d'arracher Ansu Fati au Barça… et il avait une bonne raison
IL Y A 5 HEURES
Avant le début de l'Euro, l'ancien Lyonnais avait déjà dit tout le bien qu'il pensait du Parisien. "On verra ce qu'il se passe mais il est le bienvenu à Madrid. Il a toutes les qualités pour être, peut-être un jour, un joueur de Madrid, confiait-il à l'époque à RTL. Je n'aime pas faire de comparaisons, mais c'est un phénomène. Avec lui, il y a du mouvement, il met beaucoup de vitesse, il est adroit devant la cage... C'est un très, très bon joueur." Le Real Madrid rêve toujours d'associer les deux Français. Mais le PSG espère bien prolonger Kylian Mbappé avant le 30 juin prochain.

Benzema, Pogba : qui est le meilleur joueur de la finale ? Et du tournoi ?

Liga
Une prime de 90 millions malgré des finances dans le rouge : Le Barça n'écarte pas l'option Mbappé
IL Y A 6 HEURES
Liga
Carnage en transition : comment Hazard peut se muer en facteur X du Clasico ?
HIER À 10:41