Eurosport
Transferts Kylian Mbappé: Le PSG ne compte pas perdre une minute et devrait le relancer après la trêve internationale
Par
Publié 06/10/2021 à 08:48 GMT+2
LIGUE 1 - Ce mercredi, L'Equipe révèle que le dialogue n'est pas rompu entre la direction parisienne et le clan Mbappé mais également que des discussions pourraient reprendre entre les deux parties à l'issue de la trêve internationale. L'ex-Monégasque, qui sera en fin de contrat en 2022, n'a pas encore totalement fermé à la porte à une prolongation dans les deux interviews qu'il a accordées mardi.
"L’association la plus alléchante devant, c’est Mbappé-Messi"
Video credit: Eurosport
Pour la première fois depuis son été agité, Kylian Mbappé s'est exprimé sur sa situation personnelle mardi à L'Equipe et RMC. S'il a annoncé qu'il avait prévenu la direction parisienne de son souhait de rejoindre le Real Madrid dès la fin juillet, l'attaquant international français n'a cependant pas fermé la porte à une éventuelle prolongation avec le PSG. "Cela fait maintenant suffisamment longtemps que je suis dans le foot pour savoir que la vérité d'hier n'est pas celle d'aujourd'hui, ni celle de demain", a-t-il notamment expliqué au cours de ces deux interviews.
Des propos qui devraient redonner de l'espoir aux décideurs parisiens. Ce mercredi, L'Equipe révèle que le dialogue n'est pas rompu entre la direction et le clan Mbappé mais également que des discussions pourraient reprendre entre les deux parties à l'issue de la trêve internationale. Le PSG a encore deux mois et vingt-quatre jours avant de voir son attaquant, acheté 180 millions d'euros en 2017, être libre de se mettre d'accord avec n'importe quel club.
"Je l’ai dit, on ne sait pas dans le football ce qu’il peut se passer. On ne sait rien du tout. Il y a six mois, je ne savais pas que je voulais partir", a affirmé l'ex-Monégasque à RMC, renforçant l'idée qu'un départ au Real Madrid n'est pas totalement scellé. Le 26 août dernier, L'Equipe annonçait que le PSG avait fait une offre de prolongation XXL au Bondynois : 25 millions d'euros net par an et un contrat jusqu'en juin 2026, puis raccourci de deux saisons. Le club de la capitale avait essuyé une fin de non-recevoir. Mais le PSG pourrait s'appuyer sur l'attraction Lionel Messi, qui a montré une belle complémentarité avec le Français face à Manchester City, pour tenter de le faire enfin prolonger. Après avoir arraché la signature de Neymar en mai dernier.
/origin-imgresizer.eurosport.com/2021/09/29/3228392-66085108-2560-1440.jpg)
"L’association la plus alléchante devant, c’est Mbappé-Messi"
Video credit: Eurosport
Publicité
Publicité