Dans exactement 34 jours, Ousmane Dembélé sera en fin de contrat avec le FC Barcelone. D'ici cette date fatidique, bien malin celui qui peut annoncer aujourd'hui le nom du futur club du champion du monde 2018. Si la presse espagnole a affirmé en début de semaine que l'ancien joueur de Dortmund avait "95% de chances de partir", son agent a maintenu le flou ce vendredi dans un entretien accordé à RMC Sport.
"L’avenir d’Ousmane n’est pas encore concrétisé et nous n’allons pas entrer dans des spéculations interminables. Nous sommes, et nous avons toujours été, très respectueux envers tous les clubs et il en sera toujours de même. Lorsque le moment adéquat de la décision sera venu, Ousmane jugera quelle est la meilleure option pour son futur", a lâché Moussa Sissoko, qui n'a pas trouvé d'accord financier avec le FC Barcelone pour que le joueur prolonge.
Liga
Une enveloppe de 200 millions : comment le Barça pourrait réaliser ses rêves estivaux
02/07/2022 À 07:58
Alors que son nom est notamment cité du côté du PSG, de Newcastle United ou du Bayern Munich, Le Parisien a révélé jeudi que Luis Campos, le favori pour succéder à Leonardo au poste de directeur sportif du club de la capitale, ne serait pas intéressé par son profil.

Clash Dembélé : "La faute du Barca, c’est de payer n’importe qui, n’importe quoi, n’importe quand"

Liga
Le Barça et Xavi d'un côté, Chelsea et Tuchel de l'autre : que doit faire Dembélé ?
29/06/2022 À 12:59
Liga
Lewandowski, Bernardo Silva, Raphinha… mais pourquoi le Barça continue de séduire
27/06/2022 À 14:19