Cette fois-ci, le Real Madrid est bien parti pour devancer le PSG. Deux semaines après avoir échoué si près du but sur le dossier Kylian Mbappé, le champion d'Espagne 2022 aurait trouvé un accord avec l'AS Monaco pour le transfert d'Aurélien Tchouaméni, révèle mardi The Athletic. Les deux parties se seraient entendues sur une transaction qui pourrait dépasser les 100 millions d'euros.
Le Real Madrid et l'AS Monaco n'auraient plus qu'à finaliser les derniers détails avant que le milieu international français (9 sélections) ne signe officiellement son contrat avec les Merengue. Alors qu'il s'est montré plutôt calme sur le marché des transferts depuis deux ans, en se contentant surtout d'attirer des joueurs libres (ndlr : hormis le transfert d'Eduardo Camavinga l'été dernier), le club madrilène est actullement en bonne santé financière, ce qui lui aurait permis de faire monter les enchères.
Liga
Une volée dans le visage et le ballon revient... dans son but, le CSC du week-end est là
22/10/2022 À 14:50
Pour Aurélien Tchouaméni, son ascension est sur le point de se poursuivre. Arrivé à Monaco en provenance de Bordeaux en janvier 2020, pour un transfert estimé à 18 millions d'euros, le milieu de terrain de 22 ans est devenu international en septembre dernier. Depuis, le natif de Rouen s'est déjà imposé comme un joueur quasi-indispensable dans le dispositif de Didier Deschamps. Désormais, c'est le champion d'Europe en titre qu'Aurélien Tchouaméni s'apprête à rejoindre.

Mbappé au top, mais devant qui ? Les dix joueurs les plus "chers" du monde

Liga
Séville : Kouassi blessé jusqu'à la trêve du Mondial ?
20/10/2022 À 14:46
Liga
Griezmann en danger à l'Atlético ? Ça dépendrait de Ronaldo
28/07/2022 À 07:24