Imago

Keita : "Sans pression"

Keita : "Sans pression"
Par Eurosport

Le 17/06/2007 à 08:35Mis à jour

Abdulkader Keita, qui s'est engagé samedi en faveur de l'Olympique Lyonnais, affirme ne pas ressentir de pression particulière malgré la somme dépensée par son nouveau club (18 millions d'euros). Heureux d'être là, l'ancien Lillois espère avant tout rempo

ABDULKADER KEITA, quelle est votre réaction après avoir signé à l'Olympique Lyonnais ?

A.K. : Je suis très content d'être ici. J'avais plusieurs propositions mais personnellement, j'ai décidé de venir à l'OL. Le championnat français est un excellent championnat. Je voulais rester en France. J'ai beaucoup travaillé pour venir dans un club comme Lyon et c'est le fruit de ce travail qui fait que je signe ici. Je viens avec de nouveaux objectifs, gagner le championnat de France, le septième titre pour Lyon mais aussi briller en coupe d'Europe.

Votre transfert est le plus important de l'histoire de l'OL. Qu'en pensez-vous ?

A.K. : Je n'ai pas de pression vis-à-vis de cela. On disait cela déjà lorsque je suis arrivé à Lille pour 3 millions d'euros en provenance du Qatar. Ce n'est pas mon problème. C'est celui du club qui décide de cela en fait. Je fais mon travail et cela s'arrête là.

Vous avez discuté avec l'entraîneur Alain Perrin. Comment envisage-t-il de vous faire jouer ?

A.K. : Nous avons discuté un peu. Il est très content de mon arrivée. Nous sommes dans un effectif où il y a beaucoup de concurrence mais l'essentiel est que l'équipe gagne un maximum de matches.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0