Imago

Ribéry veut Lyon

Ribéry: "Lyon est ma priorité"
Par AFP

Le 20/06/2006 à 15:30Mis à jour

Le milieu de terrain de l'OM Franck Ribéry vient d'annoncer qu'il souhaitait quitter le club phocéen pour rejoindre l'Olympique Lyonnais dès la saison prochaine, car le quintuple champion de France offre des garanties beaucoup plus alléchantes.

"L'OL me veut absolument la saison prochaine. Le challenge qu'il me propose est plus qu'intéressant". Le président de l'OM, Pape Diouf, a fait part de sa volonté de conserver Ribéry la saison prochaine tandis que la direction de l'OL assure que le milieu offensif a choisi de rejoindre les quintuples champions de France.

"Le départ de Fernandez m'a surpris"

"L'OM ne peut aujourd'hui offrir à aucun joueur des garanties sportives à court et moyen terme", déplore Ribéry. "Lorsque je suis arrivé l'été dernier (à l'OM), le président m'avait prévenu que ce serait une saison de transition. Or, le départ de Jean Fernandez, qui a surpris tout le monde, à commencer par moi, me fait penser qu'on vivra cette année une nouvelle saison de transition".

Ribéry affirme ne plus avoir "confiance" en la direction de l'OM. Il évoque un manque de "respect" à son égard de la part de Pape Diouf, en lui reprochant notamment de ne pas l'avoir appelé pour le féliciter de sa première sélection en équipe de France.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0