Imago

Perrin, par ici la sortie

Perrin, par ici la sortie
Par Eurosport

Le 02/06/2008 à 16:50Mis à jour

L'Olympique Lyonnais a annoncé lundi la prochaine nomination d'un "entraîneur général à la mission élargie". Et ce ne sera pas Alain Perrin dont le maintien à la tête de l'OL est improbable à en croire Jean-Michel Aulas.

Alain Perrin s'est rapproché encore un peu plus de la sortie. Dans un communiqué sibyllin, l'OL a en effet indiqué que son conseil d'administration a décidé "d'une nouvelle orientation du club avec désignation d'un entraîneur général à la mission élargie et doté d'un contrat de plus longue durée qui aura pour objectif prioritaire de faire progresser en Ligue des champions le club". Le président Jean-Michel Aulas, qui devait s'exprimer dans la soirée, a informé lundi Alain Perrin et son adjoint Christophe Galtier de cette nouvelle orientation. Mais le club n'a donné aucun détail sur l'avenir des deux hommes. La formulation du communiqué n'exclut pas que cette mission soit proposée aux actuels entraîneurs.

"Nouvelle orientation"

Le communiqué, qui fait état d'un "certain nombre de disfonctionnements au niveau du management technique qui ont pesé tout au long de la saison sur le quotidien du groupe professionnel" , semble toutefois indiquer le chemin de la sortie à Alain Perrin. Le président Aulas s'est ensuite montrer beaucoup plus clair : "On est dans un contexte de modification assez sensible et la tendance n'est pas tout à fait dans ce sens-là". Alain Perrin et son adjoint Christophe Galtier "m'ont demandé de régler un certain nombre de problèmes au travers de contacts avec les avocats", a-t-il poursuivi, affirmant: "On en est au stade de discussions individuelles qui relèvent du secret".

Malgré un doublé Coupe-Championnat de France, JMA est donc toujours à la recherche de l'homme qui permettra aux Lyonnais de franchir un cap aux Lyonnais après deux éliminations en 8e de finale. Et plusieurs noms circulent déjà du côté de Gerland puisque Didier Deschamps, Claude Puel, Wanderlei Luxemburgo ou Luiz Felipe Scolari ont tous été évoqués pour être le nouvel homme fort de l'OL. A suivre...

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0