CLAUDE PUEL, quel est votre commentaire après cette victoire ?
C.P. : On a livré un match intéressant. Il y a eu un très bon équilibre et une meilleure tenue du ballon. Nous avons fait face à une équipe de Grenoble qui a très bien joué. Nous avons été réguliers sur toute la durée du match sans baisser de régime. Il y avait un bon équilibre. C'est intéressant. Il y avait une volonté de bien démarrer cette deuxième moitié de saison après un match poussif contre Lorient il y a huit jours. Nous avons tenté de rester haut. C'était bien dans la constance et dans l'état d'esprit.
Lyon reste leader. Quel est votre sentiment ?
Ligue 1
Lyon en trompe-l'oeil
17/01/2009 À 00:00
C.P. : Il est important de rester en tête. Nous pouvons faire la course en tête. Nous avons connu de gros soucis mais le groupe répond dans la difficulté, quand il est acculé. Il faut être plus régulier, être capable d'avoir le même investissement. Il faut travailler à cela.
Comment voyez-vous la suite ?
C.P. : C'est une semaine agitée qui se termine bien. Ce qui est intéressant c'est de nous inscrire dans la durée et non dans la réaction. Tout le groupe doit répondre présent car on ne peut pas jouer tous les trois jours avec la même équipe
Ligue 1
Govou, saison terminée
14/01/2009 À 16:50
Ligue 1
Ruffier contredit Puel et dément avoir refusé le rôle de doublure
15/08/2020 À 11:27