Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Hazard : "Je suis lillois"

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 10/07/2011 à 13:47 GMT+2

Eden Hazard a dissipé en partie les rumeurs de transfert qui l'ont accompagné ces dernières semaines. "Pour l'instant, je suis au LOSC", a-t-il déclaré dimanche dans La Voix du Nord, expliquant qu'il peut "encore faire beaucoup de choses avec le Losc". Suffisant pour tenir éloigné ses prétendants ?

FOOTBALL 2011 Lille - Hazard

Crédit: AFP

Auteur d'un but en une mi-temps face à Bordeaux, samedi soir, Eden Hazard a repris là où il s'était arrêté en fin de saison dernière. Et sous les mêmes couleurs. Sujet de toutes les rumeurs cet été, il en a d'ailleurs profité pour sortir du silence et évoquer enfin son avenir. "Pour l'instant, je suis au LOSC. Je suis Lillois, j'en ai parlé avec le coach et je sais ce que j'ai à Lille", a notamment affirmé à La Voix du Nord le joyau du club champion de France, élu meilleur joueur de L1 (première division) cette saison et que l'on envoyait notamment au PSG ou au Real Madrid.
"Pour l'instant, je suis au LOSC"
Une déclaration qui n'est pas une promesse adressée à ses dirigeants. Mais Eden semble au moins vouloir s'inscrire dans la durée à Lille. "Je sais aussi que je peux encore faire beaucoup de choses avec le Losc. Il y a une bonne ambiance dans l'équipe et je suis entouré de gens qui jouent très bien au football", a ainsi ajouté l'international belge à l'issue du match de préparation dans le cadre d'un stage d'avant-saison à Saint-Jean-de-Luz. Suffisant pour rassurer tout le monde dans le Nord.
Dans L'Equipe, dimanche, Rio Mavuba évoque lui aussi ce dossier "plus ou moins en suspens". "De toute façon, il connaît la volonté des joueurs et du club. Eden sait où il met les pieds, il n’est pas en prison ici", assure-t-il. Lors de la reprise du LOSC, le 30 juin, le président Michel Seydoux avait déjà balayé les rumeurs de transfert. "Vous n'allez pas me parler d'Eden toutes les semaines, s'était alors emporté le président. Je l'ai dit et répété : notre volonté est qu'il continue avec nous cette saison, donc, il continuera. Là, on est dans le ragot du ragot de la rumeur".
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité