Baup attend Diarra

Elie Baup est toujours sans nouvelles d'Alou Diarra, qui devait reprendre l'entraînement lundi. Mais il compte sur lui cette saison.

Eurosport

Crédit: Eurosport

A Marseille, on attend toujours des nouvelles d'Alou Diarra. En vain. Deux jours après la reprise de l'entrainement des internationaux, le milieu défensif n'a toujours pas donné signe de vie. Une situation qui laisse Elie Baup impuissant. "Pour le moment, je constate qu'il n'est pas là sur les deux premiers jours où il aurait dû être là. Chaque jour, on fait le constat qu'il est absent (...) Je lui ai laissé un message lundi. Je lui ai dit: 'tu sais bien qu'on t'attend'. Je n'ai pas eu de retour", ne peut que constater le nouvel entraîneur.
"Un joueur sur lequel je compte"
Visiblement agacé, il laisse les dirigeants du club décider d'une éventuelle sanction. "La situation est claire à mes yeux, a-t-il ainsi poursuivi lors de sa première conférence de presse au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus depuis sa nomination le 4 juillet, après un stage de l'équipe à Crans-Montana. Il y avait eu une fiche que tous les joueurs avaient signée pour une reprise le 16, tout le monde est venu. En ce qui concerne les sanctions, c'est la direction du club qui doit prendre la décision".
Car l'ancien entraîneur de Bordeaux compte sur Alou Diarra pour la saison à venir. "Sur le plan sportif, c'est un joueur sur lequel je compte évidemment. On a beaucoup de jeunes joueurs, ils ont besoin d'être accompagnés par des joueurs d'expérience, il en fait partie, c'est un grand joueur de l'OM, je compte sur lui", a conclu Baup. Cette fois, le joueur aura-t-il reçu le message ?
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité