Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts : Finalement, Brandao devrait quitter Saint-Etienne pour Bastia

Benoît Vittek

Publié 02/08/2014 à 15:36 GMT+2

Selon L'Equipe, Bastia et Saint-Étienne ont fini par trouver un accord pour lever le blocage qui empêchait Brandao de rejoindre le club corse.

Brandao (Sporting Club de Bastia), 2014-2015

Crédit: From Official Website

Dans le dossier Brandao, il faut prendre le temps de s'assurer du caractère définitif des derniers rebondissements. Après avoir été officialisée puis définitivement enterrée, la signature de l'attaquant brésilien à Bastia serait de nouveau en bonne voie. Selon le site Internet de L’Equipe, le Sporting aurait fini par trouver un accord avec l'AS Saint-Étienne pour lever le blocage qui empêchait Brandao (34 ans) de rejoindre le club corse et d’ évoluer sous les couleurs d'une troisième formation en France, après l'OM et les Verts.
Vendredi soir, Bastia se disait "contraint d'abandonner ce dossier", affirmant que l'ASSE avait soudainement réclamé une indemnité de transfert pour son attaquant brésilien, qui devait s'engager libre pour deux saisons avec le club corse. Les Verts avaient démenti, et accusé Bastia de ne pas s'être acquitté de tous les bonus liés au transfert de Sylvain Marchal en Corse deux ans plus tôt. D'intenses négociations dans la nuit de vendredi à samedi auraient permis de trouver une issue heureuse. Pour l'instant.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité